En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy5
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:17:35
non jamais
roddy5
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:31:27
t´es plus la du tout red?
si t´es parti bonne nuit bisous
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:39:50
je traine encore mais j´y vais bientôt là...
je peux faire quelque chose pour toi Roddy?
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:44:40
http://www.youtube.com/watch?v=pUt6YLeECGI
j´ai beaucoup écouté cette chanson de Michel Berger aujourd´hui et j´aime beaucoup j´avoue je la trouve reposante, profonde et trop belle... les images sont superbes en plus
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:52:46
bon tant pis je vais dormir, boulot demain
Bonne nuit Roddy bisous!
roddy5
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:58:34
ta propositio est gentille mais actuellement personne ne peut rien pour moi seul le temps peut quelque chose
bonne nuit a toi moi je vais me préparer a aller bosser
bisous red bonne nuit
zape
Niveau 10
26 mars 2007 à 08:50:55
Pingouin- Posté le 25 mars 2007 à 23:50:27 il va être déçu, c´était des bas de coton noir et les dessous étaient en spécial sauf qu´il ne restait que orange et vert fluo LOL
vert fluo???
remarque, si c´est bien porté...
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2007 à 09:47:18
coucou la terrasse
bonjour ma lady salut zapounet
bon courage roddy
omni_present
Niveau 10
26 mars 2007 à 09:55:09
salut xena
zape
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:06:58
hello xena
la forme?
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:18:07
ouaip il fait beau alors ça va merci
et vous 2 ?
zape
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:07:04
ben moi je vais bien aussi, j´ai été débordé ce mois ci, et je retrouve une activité normale, il était temps, suis vraiment pas fait pour bosser trop d´heures moi...
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:10:29
sacré zape bah tant mieux comme ça tu retrouveras tes p´tites habitudes
bah moi j´ai encore une semaine de dingue logiquement et ensuite vacances pendant 1 semaine tranquille quoi
zape
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:12:26
oui bon, faut pas déconner non plus, me suis pris une semaine de vacances pour couper mon mois de mars de folie...
je veux bien bosser dur, mais pas trop quand même...
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:13:37
ah oui quand même
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:08:10
Bonne journée les gens moi je vais bosser à plus!
Dreams
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:40:14
Salut Red et bonne journée.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:52:23
redsissi et pingouin je peux etre votre amant
tonygrat
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:54:27
à chaque fois que je passe voir ici, je vois Lord_keyshikyo qui bave sur red et ping il les aime mûres apparemment mais c´est pas très propre de baver sur les dames
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:55:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm