désolée si je t´ai laissé en plan comme ça. on est venu livrer mon nouveau bbq. Hier j´ai dépensé pour 1000$ en quelques heures. Il était temps que je rentre chez moi. j´ai acheté
bbq avec rotissoire (hou, les bons poulets sur le bbq)
rotoculteur pour mon petit jardin potager
des blouses et polos
un livre
une sacoche
des bas et dessous
p.s.: pas tout à la même place quand même
vive visa et le mois prochain