CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:29:33

de retour
quoi de neuf ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:05:26

ouais Zape apparemment j´ai un talent pour croiser et entrecroiser les gens :-p

c´est toujours en coup de vent mon truc en ce moment, j´ai du mal à me fixer longtemps au même endroit, va savoir pourquoi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:06:02

rien de neuf Pingouin
hier je suis allée savourer la palette avec des potes

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:07:06

désolée je fais plein de trucs en même temps, il fait beau alors j´en profite pour étendre dehors! :oui:
ça sent tellement bon après quand on rentre le linge... :bave:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:11:05

oui, c´est le temps des sucres qui commence. j´ai commandé mon gallon de sirop vendredi. y´était temps, il ne m´en restait qu´une demi can environ.

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:16:15

moi j´en ai encore... je vais pas en commander cette année je crois

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:18:55

on ne te vois plus au +35, tu boycott ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:25:30

nan Pingouin je boycotte pas, j´ai juste pas envie de poster...
on dirait que les sujets ne me disent rien qui vaille... d´ailleurs c´est à peu près partout pareil
et je manque de temps aussi, j´ai bossé 5 jours la semaine dernière alors qu´habituellement j´en fais de 2 à 4 maximum...

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:26:39

et le moral est pas au beau fixe non plus...

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:27:45

en fait j´essaie de prendre un peu de recul
mais c´est pas toujours évident

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:12:51

désolée si je t´ai laissé en plan comme ça. on est venu livrer mon nouveau bbq. Hier j´ai dépensé pour 1000$ en quelques heures. Il était temps que je rentre chez moi. j´ai acheté

bbq avec rotissoire (hou, les bons poulets sur le bbq)
rotoculteur pour mon petit jardin potager
des blouses et polos
un livre
une sacoche
des bas et dessous

p.s.: pas tout à la même place quand même :rire2:

vive visa et le mois prochain

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:15:12

bah dis donc!!! tu vas avoir une jolie facture avec tout ça!!!

tu sais pourquoi tu travailles en tout cas :lol:

moi aussi faudrait que j´achète un nouveau rotoculteur si je veux poursuivre de faire mon potager...

zape
zape
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:20:56

des bas et des dessous... :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:32:12

ah bin oui quand on parle de dessous... Zape est jamais bien loin!!! :rire:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:50:27

il va être déçu, c´était des bas de coton noir et les dessous étaient en spécial sauf qu´il ne restait que orange et vert fluo
LOL

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:15:46

pingouin :coeur: :bave:

redsissi :coeur: :bave:

:bave:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:22:21

oulaaaaaaaaaa j´imagine un soutif vert fluo avec une bobette orange!!! :fou: :rire2:
peut-être dans une piscine :malade: mais bon... :ouch:

ouep des bas de coton noir, clair que c´est moins aguicheur que des bas jarretelles... :-p

Qu´est-ce que t´as à :baver: comme ça Lord?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:17:49

parce que j´vous love :coeur: :bave:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:05:26

ouais mais bon on est déjà mariées Pingouin et moi toutes les deux (mais pas ensemble hein! lol!!!) :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:07:05

t´es pas possible toi!!!
tu lâches jamais!!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment