Red pas trouver forum de val. Donne moi d´autres éléments. J´ai fait une recherche avec thème astral mais rien.
Pour ta couleur de cheveux je pense que ça doit bien t´aller. Quelle drole de coincidence car j´ai fait une couleur mardi et j´ai les cheveux noirs. Beau changement.
Sinon tout va bien. Oui la grippe est enfin fini. J´ai fini aussi le déménagement de la boulangerie et en ce moment c´est les vacances avec mon chef et les enfants. Enfin des vacances tous ensemble, ca fait du bien de se retrouver.
Je vous laisse car les courses m´attendent. A bientôt.
Red, Spad, abrasio et les autres.