En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:33:13
Haaaaaa......cool.....comme ça le fait; t´es un champion !! !!!
-pingouin-
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:40:16
Salut la terrasse m´enfin, les gens à la terrasse
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:42:22
salut pingouin, on est à l´apéro....tu prends un truck ?
J-C_VD
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:44:22
prendre un truck
un camion
ici !!
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:44:30
hé ping salut toi. on est à l´apéro et elle va prendre un porto j´suis sure..
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:45:43
tien un van dam......t´as pas du pain d´épice ?
J-C_VD
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:46:33
du pain d´épices
-pingouin-
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:46:50
je ne dis jamais non à un porto
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:47:01
"truck----- truque----- chose--- bidule....
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:47:15
bah tony tu connais pas le pain d´épice vandame?
J-C_VD
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:49:01
spadassin truc alors ... un américain d´adoption comme moi comprend camion quand tu dis truck
foumarc ah ouais ça me dit quelque chose le pain d´épice Van Damme encore un industriel qui a voulu usurper mon nom
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:50:44
-pingouin-
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:51:27
je vais revenir un peu plus tard. je veux profiter de ma journée de congé et du soleil, alors là je m´en vais laver ma voiture. à tout à l´heure xx
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:51:42
jc-- il ne t´a meme pas dédomagé ? c´est une honte ,quand je voie les tarifs de tes "autogaphes"
J-C_VD
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:52:12
Ping et Lord
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:52:31
pingouin
et puis moi ausi ji go
J-C_VD
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:53:17
non spad, pas dédomagé
et quoi, qu´est-ce qu´il a le prix de mes autographes ??
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:53:40
bye ceux qui partent
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:56:14
il est exorbitant JC!!!
bon lavage de voiture alors Pingouin, tu laverais pas la mienne par la même occas?
Salut les terrassiens au fait
je vois que Marc en encore pris le tablier pour servir les invités... qu´est-ce qu´il est chou non?
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:56:27
non, non.........rien jc, ils ont rien tes autographes...... c´est juste que.....c´est pas donné, on m´a jamais fait payer... manquerait plus que ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm