il s´appelle le juke-box y en a un autre pour les musiques du moment
ça me dérange pas que tu en mettes remarque, c´est juste une info comme ça en passant
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:01:14
ta aimer I MISS YOU et ALWAYS ?? ?
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:23:44
Salut, Elle se serait pas terminée en queue de poisson votre soirée là?
spadassin13
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:27:29
t´est là red !. ..... toi aussi foumarc, et l´apéro ?
foumarc
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:30:29
bah l´est servi l´apéro spad.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm