En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:48:36
Je viens de me prendre un vent de salem je lui disais que le vote était pour moi un devoir bref ^^ sinon ben il commence à faire chaud chez nous et en bleu de travail ca va devenir pénible
et toi quoi de neuf ?
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:54:23
pas grand chose y a pas beaucoup de boulot en ce moment je suis encore en congé demain (mardi)
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:55:19
moi je travaille les jours fériés et j ai pas de congés (intégrés à la paye) ^^ t as le beau temps au moins ?
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:57:27
même pas!!! il a encore neigé auj
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:59:56
c est de la folie ça ^^ quelle idée d habiter là bas
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:04:07
bin j´aime la neige... mais plus à cette époque!!!
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:10:26
Oui je me doute ^^ Le printemps c est depuis un moment ^^
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:11:58
oui je sais mais ici il tarde toujours jusqu´en fin avril des fois... y a déjà eu de la neige à ma fête!!!
ah mais j´y pense... c´est pas ton anniv toi aujourd´hui???
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:23:44
si
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:04:56
Bon anniversaire alors Maverick
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:55:51
Un salut aux terrassiens
Faudra qu´on m´explique pourquoi la terrasse de jour est plus fréquentée... la nuit !
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:11:33
parce que les cendres sont pas visibles la nuit
RomStar1
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:12:12
encore du monde à ce que je vois sur les restes de la tersasse...
Il va falloir que je vous brûle aussi pour la faire complétement disparaitre...??
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:15:35
J´suis en train d´la retaper la terrasse, je la transforme en bar branché où on pourra écouter du sporto kantes ou du Wax taylor en sirotant des cocktails de toutes les couleurs.
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:16:19
Et romstar, va cramer la piscine espèce de pyromane!
RomStar1
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:16:29
tu as racheté le fond à red ?
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:27:29
Elle me le lègue, elle en veut plus et je suis l´héritier officiel. Tu vas voire ça va pèter comme lieu de rencontre! les gens vont venir de tous les forums de Gamekult à Jeuxvideo PC !
RomStar1
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:32:04
Ambitieux monsieur foumarc....A suivre alors.
Si ça ne marche pas je pourrai y mettre le feu à ton "fashion-bar" ?
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:40:06
Ok. mais attend un peu quand même mister pyro.
RomStar1
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:40:38
bon d´accord je vais attendre..
range son bidon*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm