je suis plus habituée d´avoir du monde ici le soir
mais vous discutez bien sans moi c´est cool aussi
Bon courage Selphie pour tes études
Lord pas mal du tout le groupe, relaxant
Sympa ta visite JC/Tony
Un bisou à mon p´tit Marc chéri qui se retrouve tout le temps tout seul
