À baveux...baveux et demi
C´est l´histoire de l´ex qui va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, un peu bourré, l´ex-mari va voir le nouveau marié
et lui demande d´un air fendant:
" Pis, comment tu trouves ça rentrer dans du stock usagé? "
Le nouveau marié regarde l´ex droit dans les yeux et de son air
le plus imperturbable lui répond:
" C´est pas si pire que ça sais-tu! Passé les deux premiers pouces,
c´est flambant neuf!!! "
Rhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooo!!!