Je crois qu´il est en prépa mais je sais plus. Il s´est réorienter en cours d´année et je crois qu´il l´a quitté pour aller à la faculté. C´est des études de chimie/maths je ne sais plus.
Triple je l´aime bien aussi, pourtant ses interventions sont assez particulières mais en dépit de ça, il me parait être sympa et intéressant aussi.
C´est mon avis.
Pour arriver à dormir à peine 4heures par nuit je ne sais pas non plus comment il fait pour gérer avec ses études.