CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:39:45

Bonsoir Red ^^
Là-bas ca devient impossible :fou:
Comment vas tu ?

Salut Lord ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:41:45

oui moi aussi ça me saoule quand ils partent dans leur délire gamin... ou de sport...

Je vais bien et toi?
on sera plus au calme ici...

Alors Lord les petites guitares c´est des charangos ou pas?

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:43:17

Oui surtout que là c´est vraiment sans intérêt.
Ca va bien merci. Comme d´habitude je ne vais pas me coucher tôt ce soir...^^.

Blink 182 c´est sympa :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:43:18

de toute façon Selphie j´ai jamais aimé les foules

c´est difficile de discuter à plusieurs, y a forcément des gens qu´on oublie et c´est pas plaisant

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:44:34

t´as de l´étude à faire?

Pedo va aussi bosser sa chimie toute la nuit... :(

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:46:17

sissi celle de blink 182 que ta aimer c´est what´s my age again :-)))

ta pas aimer I miss you :ouch2: :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:48:14

bin je les connais à cause des gosses ces chansons (ma fille écoute ça)
mais moi j´aime plus ou moins, je dis pas que j´aime pas mais y a des trucs que j´aime plus...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:49:25

Triple travaille dur et tard la nuit surtout. Sa santé doit en pâtir :/
Mais ses études doivent être difficiles.

Non je ne bosse pas mes cours je suis sur msn et comme d´habitude je dors tard ^^

I miss you :coeur: Elle est bien elle;

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:49:57

http://www.youtube.com/watch?v=cz2pxAd9_hk&mode=related&search=

et ça tu connais? Three days grace

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:52:00

quelles sortes d´études il fait au juste?
je sais pas comment il arrive à se discipliner autant
pis je sais pas pourquoi mais j´ai une sorte d´attachement à lui sans trop comprendre pourquoi

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:54:58

oui je sais c´est une chanson de peine d´amour...
et celle-ci est pas mieux... du même groupe...

http://www.youtube.com/watch?v=Jknjd6F-PJw

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:56:11

Je crois qu´il est en prépa mais je sais plus. Il s´est réorienter en cours d´année et je crois qu´il l´a quitté pour aller à la faculté. C´est des études de chimie/maths je ne sais plus.

Triple je l´aime bien aussi, pourtant ses interventions sont assez particulières mais en dépit de ça, il me parait être sympa et intéressant aussi.
C´est mon avis.
Pour arriver à dormir à peine 4heures par nuit je ne sais pas non plus comment il fait pour gérer avec ses études.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:57:04

sissi je connaisé po mais j´aime bien :-)))

j´reviens j´vais commander une pizza :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:59:30

ok Lord on bouge pas

Ouais Selphie je suis d´ac avec toi
je sais pas ce gars-là est mystérieux...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:01:39

Oui voilà tout à fait. Mais en dépit des posts un peu scabreux qu´il peut faire, il est loin d´être bête et sans intérêt au con,traire. Je pense que comme tant d´autres ici il se donne une image et voilà.
Enfin je le connais pas. Mais c´est certain qu´il est assez mystérieux;

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:02:52

re :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:04:38

oui j´ai vu certains de ses posts "scabreux" comme tu dis mais pour moi ce n´est qu´une façade qu´il montre, une façon de dire aux autres qu´il ne se laisse pas marcher sur les pieds, sa façon d´être un peu rebelle quoi!

Loin d´être bête et sans intérêt en effet, mais je crois qu´il essaie un peu de le cacher

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:08:18

Oui je suis de ton avis.
C´est un "style" qu´il se donne mais le peu de posts "normaux" que j´ai pu lire de lui, sa répartie etc..montre bien qu´il est d´être dénué d´intérêt au contraire même.
Oui je pense aussi qu´il ne le montre pas enfin pas ici.

Il est entouré de mystère ce petit.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:08:54

hey les filles suis completement largué la de votre conversation :-(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:09:17

Lord désolé :ange:
Nous parlons d´un forumeur, Triple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment