En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:19:43
on parle de string?
MaitreVador2
Niveau 6
01 avril 2007 à 16:21:22
he voila desque le mot string apparait,on voit arriver ses messieurs:bavo: au passage salut tout le monde
dimitri_karkov
Niveau 9
01 avril 2007 à 16:23:58
Vous avez le bonjour d´un inconnu....
je repart
à une prochaine apparition
MaitreVador2
Niveau 6
01 avril 2007 à 16:25:45
deja reparti et bien c´est du rapide ca
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:29:10
bonjour et aurevoir l´inconnu
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:54:04
bin quoi Tony... ça te plairait pas un beau p´tit string rose bien moulant???
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:55:08
on pourrait te mettre des dauphins dessus
au fait l´inconnu veut changer d´identité alors
foumarc
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:00:52
Qu´est ce que t´as aujourd hui red à parler de strings tout l´ temps?
String-RoseBP91
Niveau 2
01 avril 2007 à 17:01:27
C´est de ma faute :/
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:08:48
exact!!! c´est un délire avec un pote Marc
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:09:50
L´avatar
Oui Foumarc il ne faut pas avoir peur Pauvre Max
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:09:51
ohlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´avatar de ouf!!!
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:10:48
rhooooooooooo Selphie t´as vu???
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:11:58
ce sera plus la butte Paillade mais la brute paillarde!!!
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:13:48
T´as vu ça J´ai bien choisi
Ha oui pas mal ça sauf que Max est un ange "Brute Paillade" :D
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:15:32
P´tin font chier ces paparazzi à me photographier au lerver du lit : (
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:16:45
Lol Ouaaaaah (^o^)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:18:19
Hmmm j´étais bien maquillé
selphie-linoa
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:19:26
Oui un toon en peluche ne ressemble pas à ça... ^^.
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:20:30
rhoooooooooo Volte!! comment tu dis déjà ton truc des p´tits tours...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm