En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:37:57
hooooooo y mon prof de guitare.
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:38:29
Bonjour
J´ai un effet magique moi
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:38:50
Ton prof de guitare ? ^^ :D
tonygrat
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:39:42
moi aussi j´ai bien besoin de me réveiller
ça fait plus d´une demi-heure que je suis levé, mais je suis toujours aussi mort
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:40:47
Salut tony.
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:40:59
oui tony et mon prof de guitare et foumarc aussi. deux prof si avec sa j avence pas j sais plus quoi fair!
tonygrat
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:42:53
selphie : toujours pas commencé FF6 ?
alors gren, ça avance la grate justement
foumarc, la forme
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:44:30
ca avance.gentilement mais surment j entrene les accord. encore et encore et encore. mais y en a que j arrive pas.
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:44:55
ouais, j´met un peu n´impornawak en smiley mais sinon ça va.
tonygrat
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:44:57
tu bloques sur lequel gren ??
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:49:11
ou la tu les veux tous ? bon pour fair simple les barré et c est surtout passé d un accord a un autre la folie
tonygrat
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:52:22
tes barrés sonnent pas je présume... pour ceux-là comme pour les accords normaux, bah... entraînement, y´a que ça de vrai
mais c´est vrai que les barrés sont bien chiants à faire sonner au début
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:52:50
Aaaah les barrés, ça a toujours été la bête noire des apprentis guitaristes. souvenirs souvenirs!
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:53:41
ouai mais j les aurrai a l usure ou alors c est les corde qui aurron mais doigt a l usure
tonygrat
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:53:49
bon allez, je file à la douche moi
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:54:17
j ai hate que se soit un souvenir.
foumarc
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:54:57
Le plus dure c´est de faire en sorte que ton majeur qui fait le barré appuis bien sur toutes les cordes pour que ça ne s´étouffe pas. Je sais ça fait mal au début mais la souffrance fait partie de l´apprentissage jeune padawan.
tonygrat
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:54:59
non t´inquiètes, les doigts finissent toujours par l´emporter sur les cordes... même si les cordes te laissent de bonnes traces de lutte
selphie-linoa
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:56:03
Sympa ça, j´aimerais bien apprendre à en jouer de la guitare. J´ai un copain il en joue trop bien . Guitare électrique ^^.
Salut Tony ^^. Bonne journée à tous ByeBye ;)
gren_biri
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:57:46
YES LORD DARK FOUMARC. YES LORD DARK TONY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm