Tony > un dimanche ordinaire quoi!!
bon courage pour le boulot alors! tu bosses dans quoi au fait? (enfin si tu veux le dire, t´es pas obligé)
Foumarc > mouais, on fréquente pas les mêmes endroits en même temps apparemment, c´est peut-être intentionnel... ou pas...
un planning? bin je te dévoile le mien pour la semaine... Lundi : boulot de 8h30 à 16h00, mardi : boulot aussi de 8h30 à sans doute midi et le reste de la semaine j´ai rien encore de planifier, sauf que j´ai envie de remettre ça pour le massage... j´avais trop aimé l´autre fois!!
Bonne soirée à toi! 