En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Cocaine
Niveau 3
16 juin 2004 à 00:18:29
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:19:48
cola>>> merci lol et si c´est de mes exams que tu parle, j´ai quasi fini
norka>>> c clair lol
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:20:31
Norka, pour une fois que je deserte et puis, j´ai une bonne raison
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:21:17
digit>>> au fait t´as pas un truc que tu devais me raconter?
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:22:26
venom moi j´ai termine ce matin normalement demain mai j´abandone la qualif je me la sens pas j´ai pas le courage de la passer
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:22:47
cola>>> faut pas te laisser abbatre mon frère!!! tente qd même!
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:22:57
quoi cola tu ne vas pas aller à ta qualif demain matin?
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 juin 2004 à 00:24:03
cola-> mais oui faut y aller on te soutiens moralement ^^
ven0m-> sois patient pour la réponse de digit lol
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:25:06
venom j´ai les dossier pres a la passer mai je me la sens pas en plus ce matin j´ai foirer mecanique j´avai pas la tete trop decu
rod je ne pense pas mai je peu la repasser en septembre
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:26:00
norka merci mai je me sens pas pres moralement
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:26:27
norka>>> lol
cola>>> bof ça arrive de foirer un exam!!! en tout cas te prend pas la tete pour ta qualif, prend tes vacances trankil et passe la en septembre!
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:26:35
je me souviens plus
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:27:02
bon ben passe la en septembre
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:28:59
ma monstresse à moi
j´ai décidé de plus réviser pour aujd, je ferai ce que je peux demain et adviendra ce qui adviendra.
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:29:11
venom c´est pour ca je compte la faire apres les vacances pour avoir l´espris plu clair
Pseudo supprimé16 juin 2004 à 00:30:40
je fé ke passer^^
bonne soirée tlm!!
et pour dire a ma petite cloche ke je suis sure kelle s´en sortira haut la main de main^^ voila!!
et un bisou spé a la vilaine ki est de retour^^
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:31:05
cola>>> t´as raison!
digitalchronium Posté le 16 juin 2004 à 00:26:35 je me souviens plus
voila on s´absente quelque jours et on ne se soucie plus de nous...
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:31:56
coucou et bye ghal
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:32:00
bye ghala chope mon matelas au passage je te le donne
re clochette
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:32:13
venom merci
rod frero j´esper ne pas te decevoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm