CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
04 juillet 2004 à 12:16:00

salut Digit

impec les vacances ma fille a pris de sacres couleures

et moi quelque kilo ( on etait dans la belle famille au pays du foie gras )

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:25:49

lol^^ le principal, c´est qu´elle etait bien^^

rederika
rederika
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:45:03

Bonjour mes amis! comment allez-vous?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
04 juillet 2004 à 14:10:53

Salut Red

ca roule on vien de se regarder le retour du roi et tous les bonus

les vacances c´est cool mais on est tres bien chez soi aussi

rederika
rederika
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:18:07

Ça c´est clair oui!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:04:54

:hello:
salut Erika ! et toi comment tu vas ?
une liqueur du diable pls

rederika
rederika
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:07:17

C´est pas trop mal Freud ça pourrait être mieux mais pire aussi! lol!

Alors une liqueur du diable pour toi!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:39:59

ok si je comprends bien tu vas plus bien que mal.

tu aimes bien les fables de la fontaine ? j´ai un livre avec des fables, je vais surement lire ça ce soir...

bonne journée Erika ! merci ! bisou

rederika
rederika
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:37:21

J´en ai lu étant enfant mais maintenant moins souvent j´avoue...

Bon je dois y aller moi ++

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
05 juillet 2004 à 00:06:12

re coucou Erika
ok red !

Désolé je n´ai pas grand chose à dire en ce moment. L´internet me gonfle aussi un petit peu. J´avais prévu de diminuer pour finalement ne plus revenir. mais il reste encore des personnes que j´aime bien :-)))
c´est donc pour ça que je passe en coup de vent à chaque fois.

Bonne nuit Erika ! et a demain pour un café :)

rederika
rederika
Niveau 10
05 juillet 2004 à 05:22:33

Lol Freud pour le coup de vent... c´est vrai que t´es souvent en coup de vent...

Bonne nuit toi aussi bisous et préparation du café pour demain matin... ( enfin ce matin pour vous...lol! foutus décalages...)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 05:31:55

Et le jour se lève une fois de plus :ouch:
Et ses salopards d´oiseaux qui chantent leurs sérénades. Ils peuvent pas aller dormir à 6h comme tout le monde :-((

swilly
swilly
Niveau 10
05 juillet 2004 à 08:50:59

Salut à tous

Red>
. ..Inside my heart is breaking
My make-up may be flaking
But my smile still stays on
My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
I can fly - my friends
The show must go on
The show must go on . ..

à bientôt :)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
05 juillet 2004 à 10:21:38

Salut toute la clique

Bisou Red et Digit

je me prend juste un cafe et je retourne bosser

et pour le plaisir un coup de pompe a Dead :rire:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
05 juillet 2004 à 11:08:38

:hello: tlm
salut Erika ! bien as bien dormi ?
merci pour le café ! euh... j´ai deux mains je vais donc prendre deux tases :rire2:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
05 juillet 2004 à 11:10:38
  • tu as bien

rire je suis en forme !

rederika
rederika
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:51:16

Du Queen Swilly? merci...

Bisou Mad et bonne journée!

Idem Dead!

Lol Freud... tu peux en prendre autant que tu veux!

Bonne journée les adeptes de la terrasse... demain je devrai être de retour... bisous!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
05 juillet 2004 à 15:38:49

autant que je veux ? vraiment ? je n´ai donc plus aucune limite ! Je suis puissant, bien puissant quand je me fixe aucune limite

héhéhé ouais ! encore un peu ! juste une goutte hum voilà encore une autre dose !
Red ! je n´ai plus de tasses ! . .. je vais prendre des verre a la place ! ben mince maintenant il n´y a plus de café ! je vais en refaire un peu. qui en veux ?
moi, moi j´en veux m´dame ! ok no probleme ! un petit chaudron de café et zou !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:40:14

:hello: everybody

freud tu as des croissant aussi :question: ? ?
J´ai un rat dans le ventre :malade:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
05 juillet 2004 à 15:43:17

:hello:
oui bien sur j´ai des croissants, des meringues et des pains aux chocolats ! tu peux te servir... c´était pour Erika mais elle n´en veux pas :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment