En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:45:53
chaos
aketho
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:46:00
explose la vitrine en la transpersant avec une chaise *
vire tout ce qui traine sur le bare et explose le barman a coup de batte *
evilrod
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:46:01
qui ose saccager le bar que je l´etripe avecd mon lance shuriken
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:46:52
approche fillette on est bien armé muahahahahahahaha *lance un coktail molotov dans la cave*
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:47:48
merci tokidoki
aketho
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:48:12
vide le frigo et le lance sur les clients
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:48:15
chaos ta bu un vere de trop ?
tokidoki
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:48:42
^^ rodd
bon et c´est fini ce bordel la dans j´peux pas dormir moi!!
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:48:53
tiens cola ri de moi * y criis un coup de batte de baseballe* muahahahahahahaha
tokidoki
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:49:26
bande de punk^^(j´adooorr les punk^^)
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:49:48
chaos>>>> " jeunesse française, jeunesse immigrée, solidarité!" apparement t´es fan des béru?
norkalagrande Posté le 16 juin 2004 à 00:41:08 salut tokidoki ^^
ven0m-> je crois que c´était au sujet du cheval de digit
>> il va mieux?
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:50:05
ça tombe bien je suis punk ( dans vrai vie )
muahahahahahaha tu ri encore ?
aketho
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:51:45
explose les genou de roddy az la bate de baseball
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:52:32
" je n´ai pas de futur, je n´ai qu´un destin"
Bande de punk rebelloanarchiste
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:52:54
mdr aketho faudrait frapper un peu plus fort
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:52:57
un coup de main pour l autre genou Aket ? ?
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:53:42
tu ri de aket *criss un coup de batte super fort sur le genou de roddy* muahahahahahaha
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:53:47
Digit
aketho
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:54:05
craaaak
le premier
laisse l´autre a chaos
sort du bare et monte dans son SUV noir
rederika
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:54:19
Tout ça parce que j´ai pas voulu le fouetter hier...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm