CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:08:47

ratt Fais gaffe à ce que tu dis ou red vas te tué :)

tetsu un pansement ? ? Tu t fais mal qq part ? ?

Heu non celui de ma mère PQ ? ?
J´ai pas encore de pc à moi :)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:11:29

vi un ti pensement lool je me suis vraiment cassé la gueulle pour pas reveiller ma tite amie :hap:

rien je pense que sa explique...pour msn :ok:

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:15:44

Oh Tetsu! t´es trop mimi toi aussi!!! mais qu´avez-vous tous à me faire des bisous partout ce soir??? vous êtes en manque de tendresse les mecs ou quoi?

Ratt Fameuse? je savais pas que ma terrasse était réputée... lol!

Et elle est pas à vendre...
Pour le soir j´ai un éclairage discret avec de toutes petites lumières qui font le tour de la terrasse... elles sont toutes tortillées autour des colonnades pour pas gêner... et la vue est très bien... rhoooooooo!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:17:37

ah :ok:

Mais j´ouvrirai quand même un compte :)
Mais la dernière fois ils m´ont virer mon compte :(

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:18:17

j´espère que tu t´es pas trop fait mal Tetsu?? je te fais un bisou mon poussin...

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:21:17

Ben au début ya des conditions à respecter pour MSN il faut visiter son adresse au moins une fois dans les 10 premiers jours ( ou c´est une semaine je sais plus) et ensuite au moins une fois dans le mois et ensuite je pense que c´est bon... mais si l´adresse reste inactive je pense pendant 3 mois elle est désactivée automatiquement...

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:22:27

Donc on peut pas te parler via msn Virevolte si j´ai bien compris...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:23:24

Yep c´est bien ce que j´avais cru comprendre :)
J´en aurai une prochainement, à ce moment là vous me redonnerez vos adresse :ok:

Tetsu => Le pansement de monsieur est servi :)

Clo
Clo
Niveau 9
09 juillet 2004 à 02:28:15

Bonne nuit mes Lutines et lutins
que vos reves soient doux :hap:
cling*

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:30:01

cling* :content:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:30:35

ohhhh red :snif: merci pour ton bisous^^ sa me rechauffe et m´appaise c´est de la
folie!!!!!!!!houaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuu^^ mais que c´est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^__^

merci virvolte je le prend volontier^^ Red tu me le met s´il te plais :lol:

bon bin une Spaten-Franziskaner-Brau moi alors!! et hop cul sec pour le tetsu!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:32:00

tetsuki Posté le 09 juillet 2004 à 02:14:43
tu passe au bar saku^^

Ici ? ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:37:11

bin oui la mon ti Saku!! l´histoire de te dépoussièrer la gorges^^ t´es pas obligé de rester lontemps....

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:38:24

Bonne nuit ma cloclo!! bisous! prend soin de toi ma belle...

Bon d´accord Tetsu je le mets où au juste?

Saku oui c´est une terrasse ici mais y a aussi un bar... tu vas où tu veux mais je crois que Mimi anime pas son topic ce soir...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:42:18

salut saku
Tiens j´ai le flemme ce soir je me ferai bien un p´tit caf moi quelqu´un en veut ? ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:43:25

Moi aussi je tenais un bar,mais j´ai décidé de le fermer.Le pauvre,il n´avait que deux semaines...^^

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:43:52

hummm un bon ti-café bailey´s ce serait pas de refus... tu en veux aussi?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:44:34

Et bonsoir à vous,au fait. ♥

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:44:43

vi puis la terrasse elle est mieux^^, y a pleins de fille vachement sympa^^
et puis surtout, y a Red ohhhhhhhhh!!! la belle titeRed^^ avec son petit tablié elle me fait fantasmé :lol: (fin j´espère en faite^__+)

puis les boissons sont commeme gratuite^^ sa faut pas l´oublié^__^

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:45:29

Pourquoi tu l´as fermé Saku? moi il a tout juste un peu plus d´un mois mon bar terrasse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment