Oh Tetsu! t´es trop mimi toi aussi!!! mais qu´avez-vous tous à me faire des bisous partout ce soir??? vous êtes en manque de tendresse les mecs ou quoi?
Ratt Fameuse? je savais pas que ma terrasse était réputée... lol!
Et elle est pas à vendre...
Pour le soir j´ai un éclairage discret avec de toutes petites lumières qui font le tour de la terrasse... elles sont toutes tortillées autour des colonnades pour pas gêner... et la vue est très bien... rhoooooooo!