CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:37:00

:hello: delireman

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:39:31

bon je vous laisse car je vais bientôt y aller :oui:
:cool: :d) je suis encore sur FFX :oui: mais plus pour trés longtemps :non:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
07 juillet 2004 à 07:40:34

Salut tout le monde

Bisou a RED et DIGIT

Merci pour le cafe c´est un vrai plaisir

normalement je pourrais passer bien plus dans la journee ( j´ai fini mon taf enfin)

une petite pensee a Dead que j´ai pas vu depuis 2 ou 3 jours

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:43:06

nan rien , mais c est mort le matin ^^
je reviendrais tantôt :-)

swilly
swilly
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:25:58

:salut: tout le monde
Ben on dirait que j´ai raté kkchose c´te nuit, y´a eu de la beuverie dans l´air! Mais bon si je vous avait rejoins j´aurais point été frais ce matin ( déja que...)

Bon je prends un caoua ( merci Red, bisous)
je mets un morceau sur le juke-box pour me réveiller, voyons voir....ah! un petit Thin Lizzy : THE ROCKER
J´espère que tu apprécieras ce morceau Red ( comme celui de Led Zep que j´ai mis hier, a ce propos je te raconterais une annecdote à propos du Zep un jour...)

Allez, je vais bosser, a + les copaings

Red>dommage pour ton entretien, courage le chômage j´ai connu ça

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:38:56

en quète de l´illumination suprème le lapin informe les forumer

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.xboxfrance.comcom/news_affichage.php?id=2187

deadroom
deadroom
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:33:10

Un petit bonjour rapido à Red et Madmax....

rederika
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:06:53

Bonjour mes amis!

me revoilà! je sors à peine du lit depuis 30 min...

Je connais pas ce morceau Swilly... dsl...

Freud j´ai juste voulu dire que parfois tu es un peu brusque avec moi... oserais-tu le nier?

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:09:54

Et bien bon reveil miss! Tiens c´est moi qui te le sert ton café :)

rederika
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:47:48

Hummmm trop gentil! vous êtes tous de vrais amours!!! je vous adore!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:09:02

bon un petit peu... parfois oui... c´est possible !
nan même pas vrai ! vilaine Red ! :rire2:

ben alors je m´excuse encore Erika et je vais faire attention de ne plus être brusque même si je ne vois pas vraiment de quoi tu parle... tu as un exemple ?
bonne journée

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:41:13

:salut: tous un bonjour zombifié :ouch:
D´un gars qui hais toujours antant les oiseaux :-)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:49:05

c´est l´heure de la pause je vais prendre un petit soda !

rederika
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:55:45

Laisse tomber Freud... j´ai vraiment pas envie de me prendre la tête en ce moment... je te pardonne va... tu sais que je t´aime bien et je peux pas t´en vouloir longtemps... mais n´abuse pas ok?
Je te fais ton petit soda...

Virevolte > >> ils chantent toujours tes oiseaux???

rederika
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:56:27

Tiens voilà Freud...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:08:49

red => yep, j´habite la campagne :)

Et en plus il y a des poules & un p****n de rognotidju de coq à coté de chez oim.

Si le coq s´est tu, les oiseaux sont loins de se cacher pour mourir :snif:

:bye: freud

rederika
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:09:10

moi aussi j´habite la campagne... mais j´ai pas d´étable à proximité... donc pas de coq...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:12:47

:lol:

c´est pas une étable c juste des voisins qui vendent des oeufs :)

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:14:10

nous fermons la terrasse jeunes gens, veuillez allez au bar du 25-35

tuco21
tuco21
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:47:41

bon ben si ca ferme tanpis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment