tout le monde
Ben on dirait que j´ai raté kkchose c´te nuit, y´a eu de la beuverie dans l´air! Mais bon si je vous avait rejoins j´aurais point été frais ce matin ( déja que...)
Bon je prends un caoua ( merci Red, bisous)
je mets un morceau sur le juke-box pour me réveiller, voyons voir....ah! un petit Thin Lizzy : THE ROCKER
J´espère que tu apprécieras ce morceau Red ( comme celui de Led Zep que j´ai mis hier, a ce propos je te raconterais une annecdote à propos du Zep un jour...)
Allez, je vais bosser, a + les copaings
Red>dommage pour ton entretien, courage le chômage j´ai connu ça