Il paralit de ce poste je crois Red →
Rederika Posté le 13 juillet 2004 à 05:49:37
Tout le monde circule à sa guise ici...
J´ai certains clients qui aiment fréquenter quand c´est tranquille... ils viennent juste prendre un verre et profiter de la tranquilité de l´endroit... alors que d´autres préfèrent les heures de pointe où c´est chaud et qu´il y a beaucoup de monde! j´ai une clientèle variée et j´essaie de satisfaire tout ce beau monde!
Je les adore mes clients! Ils sont gentils... ils se servent et remettent tout en ordre quand je suis pas là... sinon c moi qui fait le service quand j´y suis... je m´en fais un point d´honneur! et depuis quelque temps Vire me donne un sacré coup de main... y avait Mad qui m´aidait beaucoup aussi mais il est plutôt pris ces temps-ci... mais il reviendra je le sais...