CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:48:56

bein moi je vis a l´heure quebequoise lol

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:49:37

Tout le monde circule à sa guise ici...

J´ai certains clients qui aiment fréquenter quand c´est tranquille... ils viennent juste prendre un verre et profiter de la tranquilité de l´endroit... alors que d´autres préfèrent les heures de pointe où c´est chaud et qu´il y a beaucoup de monde! j´ai une clientèle variée et j´essaie de satisfaire tout ce beau monde!

Je les adore mes clients! Ils sont gentils... ils se servent et remettent tout en ordre quand je suis pas là... sinon c moi qui fait le service quand j´y suis... je m´en fais un point d´honneur! et depuis quelque temps Vire me donne un sacré coup de main... y avait Mad qui m´aidait beaucoup aussi mais il est plutôt pris ces temps-ci... mais il reviendra je le sais...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:53:51

hmmmmmmmmmm des croissant :-) Il y en aura ce matin ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:53:58

lol! tu devrais encadrer ca et l´accrocher au mur de ta terasse!^^

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:54:02

Mes clients sont aussi souvent mes amis... je les bichonnent d´attention parce que je les adore et ils me le rendent bien aussi...

Au début j´ouvrais que le jour parce qu´il y avait aussi le bar de nuit mais finalement Mimi a fermé puis réouvert... et les deux marchent à la journée longue avec chacun leur clientèle maintenant... et c´est pas plus mal...

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:56:00

d´accord.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:56:45

c toi le doc, doc. La meilleur terrasse du monde c´est celle de red en plus elle a un juke-box du futur :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:58:59

bon allez bonsoir tlm!

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:59:27

dernier appel pour le topic des couches-tards!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 06:01:04

Reuh !

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
13 juillet 2004 à 06:04:36

:bye: couloume

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 06:07:12

Vous cognés des clous devant l´écran d´ordi :(

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
13 juillet 2004 à 06:08:19

chaos_orc Posté le 13 juillet 2004 à 06:01:04
Reuh !

enchanté reuh moi c´est rooh

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 06:08:49

:ok:

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 06:09:36

Couloume Posté le 13 juillet 2004 à 05:53:58
lol! tu devrais encadrer ca et l´accrocher au mur de ta terasse!^^

J´ai pas compris de quoi tu parlais Couloume???

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 06:09:41

chaos_orc Posté le 13 juillet 2004 à 06:07:12
Vous cognés des clous devant l´écran d´ordi

Alors, il se pase quelque chose ou c´est vraiemnt ce que j´ai dis :(

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 06:10:42

Il paralit de ce poste je crois Red →
Rederika Posté le 13 juillet 2004 à 05:49:37
Tout le monde circule à sa guise ici...

J´ai certains clients qui aiment fréquenter quand c´est tranquille... ils viennent juste prendre un verre et profiter de la tranquilité de l´endroit... alors que d´autres préfèrent les heures de pointe où c´est chaud et qu´il y a beaucoup de monde! j´ai une clientèle variée et j´essaie de satisfaire tout ce beau monde!

Je les adore mes clients! Ils sont gentils... ils se servent et remettent tout en ordre quand je suis pas là... sinon c moi qui fait le service quand j´y suis... je m´en fais un point d´honneur! et depuis quelque temps Vire me donne un sacré coup de main... y avait Mad qui m´aidait beaucoup aussi mais il est plutôt pris ces temps-ci... mais il reviendra je le sais...

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 06:10:44

Arf il est parti....

BONNE NUIT COULOUME!!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 06:11:15

parlait*

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 06:12:25

Bah les clients réguliers le savent tous...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment