salut ven0m^^
cool^^ je vois que tu es beru beru a fond^^
on va peut etre pas s´entendre je prefère l´epoque molodoi^^ enfin musicalement en tous cas... mais les berus on bercé toute mon enfance!! on reprenais tous leur titres avec des potes et on jouais sa en soirée^^ c´tais la pure époque^^
tin je dois etre en retard moi...
bon cette fois j´ygo..
A plus . ..