En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:18:20
ca va....comme d´hab
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:19:51
je vais asser bien^^
au fait ma ptit Red, qu´est ce que c´est cette histoire tlm adore ton topic
erotika
Niveau 7
16 juin 2004 à 10:21:56
Oh vous aimez mon nouveau pseudo?
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:22:47
ganja va toujours bien ma femme parfaite que je rêve depuis logtemps d´avoir si je pouvais tombé sur une élvira comme toi ça serait bien.
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:22:52
whaouh ! t´ es déjà là ma tite puce ? enfin , bonjour et un gros bisou ( plusieurs ^^)
bonjour tout le monde ^^
red tu vas comment ?
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:23:16
pas mal ca va plaire a certain
je vous laisse, j´ai mon cheval a soigner... je re apres
bizzz a tous
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:23:45
salut Erotika
j´adore ton pseudo il me fait rêvé.
salut siam
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:23:55
siam, ma soeur est partie tu sais ce que ca veux dire
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:24:18
Ah...philou....
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:24:23
bye digit
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:25:14
Bye digit
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:25:33
ganjagirl Posté le 16 juin 2004 à 10:24:18 Ah...philou....
c´est pas moi.
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:26:40
Je sais c moi . ...
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:27:20
digitalchronium Posté le 16 juin 2004 à 10:23:55 siam, ma soeur est partie tu sais ce que ca veux dire
oh oui je sais ^^ mais là j´ éteins le pc une heure ou deux , il commence à être un peu brûlant . .. donc à toute ma puce^^
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:29:00
ganjagirl Posté le 16 juin 2004 à 10:26:40 Je sais c moi
c´est toi qui me fait rêvé c´est + fort que moi.
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:30:37
Putain faut arreté de boire les gars
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:31:25
je ne boit jamais
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:33:10
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:34:40
non c´est vrai je suis l´homme parfait en + je ne regarde pas le foot à la télè.
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:35:34
bon d´accord je bois mais pas comme un trou faut pas déconné non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm