CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:56:14

désolée
je suis d´humeur maussade :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:56:41

la tite fee je m´inquiete pour toi
fau que je reinstale icq

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:57:34

c´est vraie que la vie est pourrie
moi elle a dépassé sans doute la date de péremption
mais je la prends comme elle vient
clochette faut pas etre triste

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:57:56

je suis pas sur icq puis je vais pas tarder à aller réviser

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 juin 2004 à 00:00:07

clo-> dis-toi bien plus tu a souffert dans le passé plus tu seras heureuse dans le futur ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:00:14

rod si je te donne le bouton qui eteindraa ma vie et je te demaderai comme amis de y appuyer tu le fera ? lol

clochette stresse pas trop stp

ven0m
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:02:38

Pour ma tite fée :-) :

Recherchant son Peter Pan
Comme un petit luminaire
Où règne encore le grand Pan
Le pays imaginaire;

Et arpentant ses sentiers
Elle cherche inlassablement
Le fruit de son amitié
Celui qu´elle aime tellement.

Mais il ne vole, avec elle,
Hélas plus depuis longtemps
Et ses pauvres petites ailes
Battront seules maintenant.

Sa tristesse me chagrine
Moi petit lutin perdu
Et cette substance saline
Coule de mes yeux corrompus

J´aimerais la protèger
Sécher ses larmes féeriques
Et pour elle arpéger
Ces jolies harmoniques.

Ces vers sont pour cette fée
Qui si un jour a péché,
Aux enfers tout comme Orphée
J´irais; sur, l´y arracher.

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:03:04

Norka ça fait des années que je me dis ça et puis rien en passe...

enfin bon il est tard c´est la fatigue.

je vous souhaite une bonne nuit.
je passerai pas demain je dois finur de réviser pour jeudi.

cling* :)

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:04:01

tu sais cola si tu souffres véritablement trop alors je le ferai mais il faut que çà soit du style tu as eu un grave accident et tu es devenu un légume qui ne vit plus que par des tuyaux et allongé ne pouvant plus bouger ni parler ne pouvant plus rien faire du tout quoi

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:04:18

bonne nuit la tite fee et bon courage

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:05:47

ben c´ets de ca justement par exemple j´ai un accident et j´arrive a bouger que le coup j´en veu pas d´une vie pareil d´infirme lol mai y en a qui y vivent et je les felicitent de leur courage

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 juin 2004 à 00:06:06

bonne nuit la fée ^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:10:17

merci Venom c´est très joli

bisous vous tous mes ptits lutines et lutins^^ :-p

ven0m
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:12:12

de rien clochette ! !!

j´espère que ça va vite aller mieux je t´envoie toute mes ondes positives!!! biz

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:12:32

bonne nuyit clochette repose toi bien

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:12:44

je m´ennui a mort

ven0m
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:15:45

moi non j´rmet mes contact lol

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:16:09

il faut dire que les forums se vident à une vitesse c´est hallucinant

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:16:48

rod trop vite meme

bonne chance venom

et tes exams ce passent bien ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 juin 2004 à 00:17:59

ven0m-> t´as trouvé une occasion pour la soirée ^^

c vrai après minuit y a plus grand monde sur le forum sans compter les personnes qui désèrtent sans rien dire n´est-ce pas digit? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment