Mav désolée pour ton passoa mangue... je connaissais pas! lol! je suis québécoise moi pas française! lol!
Bon jus de fruits pour Cola, Whisky coca pour Ven0n, Norka un sirop, Clochette une huile de ricin et des graines?, et moi je vais me prendre une petite liqueur d´Amarula...
Maintenant je vous laisse je vais manger je re ensuite...