En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:46:05
je assez fan de cette doctrine...
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:49:01
Je crois qu´on est plusieurs adeptes de cette doctrine... lol!
Cola avec ta banane split... tu viens nous faire un flashback??? lol!
Et un bananaslipt pour Cola!
swilly
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:54:41
swilly sort sont carnet a croquis et ses crayons, pour dessiner la gente assemblée*
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:58:03
red un flashback je sias pas
merci
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:03:19
Je m´approche discrètement de Swilly par en arrière quand je le vois dessiner... ( j´adore le dessin!) et lui met les mains sur les épaules en m´avançant pour voir le croquis...
" Maniaque de dessin?"
swilly
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:07:22
Rederika>amateur des belles choses et des belles personnes. Croqueur à mes heures, photographe à l´occasion, graphiste à temps complet, rêveur pour l´éternité...
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:07:46
ça va ?
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:08:13
bonjour may comment vas tu ?
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:09:36
Bien et toi ça va depuis ce matin ?
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:10:26
je pete la forme merci
tu fai quoi de bo ma tite reine ?
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:11:55
Je viens de rentrer et j´ai des mails à envoyer, dc autant me connecter en même temps. Et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:13:04
moi rien de special j´ai passer toute la journee avec ma cop jusqua mtn lol et la jeregarde olive et tom lol
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:15:02
Sur quelle chaine ? Moi je le vois vers 13h...
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:15:29
je regarde sur une chaine belge ab3
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:16:44
Beuuuuuuuuuh c´est déguelasse !
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:17:58
j´y peu rien attent je te passe un long cable depus ma tv a la tiene
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:20:29
Même pas cape !
Enfin, je m´en moque, moi je l´ai à 13h !
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:21:54
mai on est en arriere par a aport a vous on est a peine au debus de la coupe du monde lol
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:26:06
Héhé ! Dis-moi tu viens combien d´heures par jour sur le net ? Beaucoup non ? Je te demande ça parce qu´à chaque que je me connecte... t´es là !
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:27:15
ses derneir jour j´ai rien a faire donc chui tjr ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm