En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:09:07
oua ya un de ces bordel ici
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:10:38
ya tu eu des gars avec des masques qui sont venu saccagé ? des saccageur de bar . .
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:11:02
chaos_orc Posté le 16 juin 2004 à 01:09:07 oua ya un de ces bordel ici
>> ha bon??? oula! en effet....
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:11:26
j imagine ^^
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:12:40
on a du engager un nouvô serveur maladroit pour foutre un bordel pareil... j´vois pas d´autre solutions
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:13:37
chaos_orc Posté le 16 juin 2004 à 01:05:40
rentre dans le bar doucement* ( plus en service)
et demande un cola
y a pas de bar man lol
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:15:12
ce sert lui meme*
bois son cola*
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:16:15
cola sors fusil a pompe et tire sur tous le monde * lol
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:17:55
ça y est, cola va tous nous tuer... ça faisait longtemp
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:18:14
il est fou lui
criss un coup de mini batte de baseballe que je traine tjrs ds ma poche en arriere de la tete*
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:19:10
je vous laisse mes bon amis
dormez bien
ven0m a bientot j´espere
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:19:28
aurevoir tout le monde il faut je révise pour mes exams @++
sort tranquilement du bar*
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:19:41
ven0m, qui boit son verre trankil au milieu de l´émeute sans sourciller, évitant les coups de battes et les balles perdues*
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:20:33
digit>>> bonne nuit!!! et bien sur à bientot!!pkoi??biz!
chaos>>> révise bien!bye
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:23:14
bonne nuit ma ptite monstresse cling*
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:47:16
eh ben pklus personne?
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:48:47
Freud_lePervers
Niveau 8
16 juin 2004 à 02:15:42
tlm
de l´eau benite pls ( pas la biére) coucou clochette salut red euh... qui parle, parle trop ! @+
rederika
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:38:15
De l´eau bénite Freud??? t´as des demandes de plus en plus particulière...
Il doit m´en rester un peu...
Va voir dans la cave... cherche bien...*
Ah voilà! T´es chanceux j´en ai encore un peu...
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 03:16:40
La cave je l´ai faite explosée avec un coktail molotov muahahahahahaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm