En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalmonster2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:14:06
pc portable^^ je fais plus de fautes ici a cause du clavier^^
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 14:16:36
Me revoila apres 3j ou ma ligne FTelecom a grillé et oui ca n´arrive qu´à moi d emmerdes pareilles Donc voila je n´avais rien d´autre a faire que de regarder le plafond de ma chbre tte la journée telmen je me sui fé chier sinon g postulé pr fer les 3*8 ( boulo de nuit) dans une usine ceveso2 ( haut danger comme azf) mais meme la ils m´on pa voulu alor que ct juste du phosphore à mettre en sachets
swilly
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:16:38
ça va red ? et Digit et cali
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 14:18:19
re swill fé chier gt seul avc les nanas je voulé me fer plaindre mé maintenant fo ke tu te pointe
digitalmonster2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:18:45
:salut Swilly
moi ca va tres bien et toi?
swilly
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:18:59
mince, s´cuse
swilly
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:19:46
digit>je vais tjs bien quand je vient chez Red
digitalmonster2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:23:03
super
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:23:13
´jour les z´amis ça va ?
swilly
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:23:22
mince y sont plus là, pourtant je sens pas de la bouche*
[fenril]
Niveau 6
18 novembre 2004 à 14:26:41
Ben^^
Swilly, je ne sais pas j´ai pas senti
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:26:59
merci ça fait plaisir swilly
i am invisible
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:29:33
lu fenril
swilly
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:29:37
je t´avais pas vu ben, ça va?
Fenril>enchanté ^^
[fenril]
Niveau 6
18 novembre 2004 à 14:30:33
je voulais simplement voir combien de jour avait mon pseudo
c´est digit
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:32:24
bah alors digit
swilly
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:35:30
rhhhhhhooooo
[fenril]
Niveau 6
18 novembre 2004 à 14:41:24
mon plus vieux a presque 400 jours mais il est banni
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:42:45
Lut Swilly et Ben!
Non j´étais pas partie... juste j´étais sur le sujet de papy au 35 +...
Alors Ben pas trop fatigué??? t´as réussi à dormir un peu au moins?
swilly
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:44:05
et toi Red?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm