En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:46:25
esper Posté le 18 novembre 2004 à 20:42:54 salut coca
slr esper ca va ?
redsissi Posté le 18 novembre 2004 à 20:42:56 Hello Cola!
bon tout ce beau monde désire-t-il à boire? c´est ma tournée!
slt red ca va ?
un coca stp
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:47:12
Alors une petite hollandaise pour Ben! bien fraîche... voilà!
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:49:11
moi aussi je veux une hollandais bien fraiche mais pas en bière
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:49:41
hollandaise
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:50:02
Mouahihi un dom perignon pour toi . .. voilà!
Cola un coca!... oui ça va bien et toi?
Aurevoir Spykino!
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:50:08
une hollandais
ne m´approche pas rod
esper
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:50:41
moi g pa soif
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:51:09
red ca va merci et les affaires de la terrasse ca marche ?
si y a une hollandaise dans le stock je veu bien pas la bierre mais la fille
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:51:26
Ah ben ça Roddy... par contre... j´ai pas... y a que moi derrière le comptoir!
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:51:57
bah ebn fait je voulmais esper mais elle est déjà prise
humour je précise sinon son gars va venir m´en coller une
Mouahihi
Niveau 4
18 novembre 2004 à 20:52:17
c´est pas grave esper c´est que du virtuel c´est pas pour de vrai
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:52:30
ouh là faut que j´aille prendre des cours pour taper sur un clavier
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:53:17
et je suis plus tout à fait fraîche...
Cola les affaires de la terrasse ben ça dépend des jours et de la clientèle...
esper
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:53:26
é oui c la vie
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:54:20
red fau faire des promotions tu auras bcp de client
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:54:48
tu veux que je te donne des cours particuliers Roddy???
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:55:46
habillée en hollandaise pt???
esper
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:55:57
ou il y a d avance dans l´air
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:56:46
red
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:58:09
je me sens coquine ce soir... j´ai envie de rigoler...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm