En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mouahihi
Niveau 4
18 novembre 2004 à 21:19:31
que du vieux ! et dire que je gache un message pour sortir une betise pareil
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:20:50
non je vous surveille moi et je bois mes pastis tranquillou et je suis sur un aur=tre forum aussi
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:20:51
bof ca me fait bien rire au moins et puis t as d autres pseudos
a moins qu ils soient aussi usés ?
Philou-pilou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:22:36
salut evilrod
Mouahihi
Niveau 4
18 novembre 2004 à 21:23:19
non il m´en reste deux autres ( si g bien compté..atta 4-2=...2 ! oui c´est bien ça 2 qu´il m´en reste ! !
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 21:23:21
re
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:24:04
CouCou tout le monde ! ! ! !
Vous allez bien ? ? moi nickel ! !
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:24:12
mouahihi -> 2 moins celui que tu as mis ca fait . ..
tu vas deja nous quitter ?
salut cali
Philou-pilou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:24:23
salut cali
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 21:24:45
grabbes
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:24:48
salut flo ca va ?
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:25:33
eh ben çà se voit que vous aimez dire bonjour
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:25:54
lut grabbes et cali ca va ?
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:26:37
Mave j´ai dis que j´allais nickel bien ! ! lol Comme ca ca vous évite de demander à chaque fois^^ ! !
Mouahihi
Niveau 4
18 novembre 2004 à 21:26:55
pfff mais non c´est celui la le deuxieme pseudo m´en reste donc deux autres ! moins deux messages gachés pour tout t´expliquer
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:27:03
coucou grabbes çà va?
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 21:27:10
evil
cola Me revoila apres 3j ou ma ligne FTelecom a grillé et oui ca n´arrive qu´à moi d emmerdes pareilles Donc voila je n´avais rien d´autre a faire que de regarder le plafond de ma chbre tte la journée telmen je me sui fé chier sinon g postulé pr fer les 3*8 ( boulo de nuit) dans une usine ceveso2 ( haut danger comme azf) mais meme la ils m´on pa voulu alor que ct juste du phosphore à mettre en sachets
Philou-pilou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:27:14
salut grabbes
ça va tranquille
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:27:52
Rod ton CD est ( ENFIN ! !) parti . .. lol Tu devrais l´avoir demain ( ou samedi) ! ! . .
Cola super ! !
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:28:31
Faut je vous laisse j´ai de la visite mon frère vient d´arriver... je repasse plus tard...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm