En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:00:52
sur ce... mesdemoiselles je vous laisse
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:01:24
roby non il a rien d´autre a foutre, uncut a plus de connection, curco est peu présente, et freak est absente du forum, donc laisse le tomber ignore le , y a que ça a faire
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:01:44
Big néo nantais
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:02:01
ben, mais me traite pas de miss a+ mec :yo:
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:02:39
ben moi aussi j´suis nantais faut qu´on s´pécho un de ses 4
Roby69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:03:32
ça roule frèro..! on laisse tomber................... bon! on était ou dans nos coneries..?
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:04:24
au poker je crois on est plus que tout les 2 par contre, ça chie
Olibrius
Niveau 2
13 décembre 2004 à 04:05:41
Billy boum! pan cassé
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:05:53
big je ne suis sur Nantes que depuis 3 sem mais je kiiiiiiiiiiiiiiiffe
Roby69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:06:48
Et ben plus qu´les yeux pour pleurer..!! c´est pas vrai c´bordel..! DSL..J´ME LACHE..!.. tous l´monde part..?
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:08:10
roby69 Posté le 13 décembre 2004 à 04:06:48 Et ben plus qu´les yeux pour pleurer..!!
non j´ai encore mes 2 noeils
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:09:55
ben
bah j´y suis depuis que j´ai 6 ans moé, j´te présenterais les bons coins
t´es vers où? dans le centre? dans le Nord ? dans le Sud?
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:12:14
Roby le 69 , c´est parce que t´habite vers Lyon?
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:12:33
Big, Vil, Rob et billy
nan j´déconne
billy toi même tu sais sur ce... si tu as une vie de m*rde bah... ça m´enchante
pis je sais pas pourquoi mais zanco
Roby69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:14:31
non Big..J´suis Rital..mais j´bosse en Suisse
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:14:34
mais tu te barres ou tu restes mec?
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:15:08
ok roby
Roby69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:18:14
Qu´est ce qui vient faire là Zanco...? Purée...J´nage dans la semoule c´soir..!
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:19:05
il a eu un p´tit feeling j´pense, comme quoi zanco devrais bientot ramener ça face lolesque, mais j´le sens pas trop moé
Olibrius
Niveau 2
13 décembre 2004 à 04:19:13
non y a pas de purée dans la semoule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm