En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:44:41
salut ma belle bah arrivé au taf à 11h au lieu de 9h
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:49:33
Bah oui Swilly j´ai bien dormi! merci!
oula Ben!!! je t´avais bien dit d´aller te coucher aussi!!! mais tu n´écoutes pas!!! sale garnement!
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:50:05
ça vallait le coup
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:54:46
rhoooooo mais arrête!!! ensuite tout le monde va penser plein de trucs... alors que c´est même pas vrai!!!
Swilly tu crois que tu dégages de la bouche??? viens plus près que je vérifie...
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:55:19
hello
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:57:25
Salut Maverick!
Prenez quelque chose à boire mes p´tits amours?
swilly
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:57:47
salut Mav^^
Red>ça dépends de ce que j´ai mangé...today ça va...tu peux t´approché
désolé je postais ma défense sur le topic des messages indésirables...
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:58:20
oui une smirnoff stp et un pot de miel
salut swilly
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:03:52
Voilà pour ta smirnoff Maverick! mais plus de miel pour toi!!! tu abuses!!! lol! PTDR!!!
Pas de prob Swilly!
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:04:28
rohh mince tant pis
swilly
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:07:29
c´est quoi cette histoire de miel? c´est moi willy l´ourson !
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:08:59
ben ma vie privé ne te regarde pas ^^
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:10:55
disons que ca se mange bien quand c joliment présenté
swilly
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:15:42
je comprends pas...ou plutot j´ai peur de comprendre
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:16:42
Rhooooooooo Maverick!!!!
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:16:48
j en dirais pas plus
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:19:36
T´aime bien jeter la controverse toi!!!
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:20:27
moi? peut etre ^^
swilly
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:49:49
Red>nan j´avais pas de taf mais des coups de fils à donner.
j´y vais la terrasse
et bizz à toi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:29:07
Bonne soirée Swilly! bisous aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm