En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:37:36
bien j´ai les memes dc on a les meme gouts
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:38:36
elle s´y connais un peu mieu comme la serie X ou X-tv ( pas porno lol mais un manga)
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:39:06
bien oui j´en ai sur mon DD
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 novembre 2004 à 00:39:26
tu as aussi vu les tokyo babylon cola?
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:40:36
norka ceux la non pas encor il est bien ?
rib ta essayer de lui en donner ? l´autre foi j´ai essayer elle a peur des poulet
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:40:46
repond
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:41:53
euh de quoi tu parle kel poulet je me suis egaré la
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:42:45
poulet = police
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 novembre 2004 à 00:43:09
oui c bien et ca se passe avant X ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:44:09
c´est tjr avec des comat avec des gars qui on un pouvoir ?
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:45:03
a oui je comprenais pas t´a essayé de lui filer des magas mais non qu´est ce que tu raconte c pas possible ca prend trop de place
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:46:04
cola j´adore ta facon d´ecire elle est unique
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:46:28
par msn j´ai deja donner 700Mo d´un coups mais c´est quoi cette histoire de place ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:47:04
Cola-Le-Fou Posté le 19 novembre 2004 à 00:44:09 c´est tjr avec des combat* avec des gars qui on un pouvoir ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 novembre 2004 à 00:47:15
messieurs je vais me coucher bonne nuit à vous et à demain
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:47:52
bonne nuit norka a demain fais de bo reve bizous
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 novembre 2004 à 00:48:03
non il y a pas trop de combat c plus psychologique enfin avec le temps j´oublie
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:48:10
pas de place euh non mais c´est trop long 700mo
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:50:19
ribler on peu couper n´importe quel fichier avec winrar j´ai couper l´office xp je sais meme plus en combien de partie pour un total de 700Mo
norka je devrai essayer de le louer ce manga
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:51:24
mais tu lui di quoi a kitty sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm