Cola
moi j´ai a peu pres reussi l´anglais ( je crois) mais j´ai pas révisé ma base de données car je me suis lamantablement endormie pendant 3 heures de tps cet aprem!
Apres j´ai regarder meuhhhh les vash ( 6 épisodes ! !
! ! lol )
et apres je suis venue ici ^^
mais je vais ouvrir mes cours là !