En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Diavoletta
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:09:31
Viens te paie le capuccino answer03
Skip171
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:14:10
je veux bien un capuccino aussi Diavo
nouveaux sur le forum?
BigDarsh
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:15:20
et mon petit café sivouplé j´paierai cash même si je suis au chomdu promis
Diavoletta
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:15:41
heu oui nouvelle
Diavoletta
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:17:42
suis au chomage aussi mais je te l offre BigDarsh Mon bon coeur me perdra HAAA GRRRR Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
BigDarsh
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:19:00
moi aussi j´ai un bon coeur copain pour les 2 minutes, c´est lourd mais c´est ainsi j´te capte t´inquiète
nebucatnezard
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:21:59
les jeunes comment sa va bien ? ???
BigDarsh
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:23:27
ça arrache grave et toi?
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:23:54
T´en auras même deux pour le prix d´un Big!
Nebu? à la terrasse? wowwwwwwwwwww!!!
Answer et diavo c comme vous voulez...
nebucatnezard
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:25:55
sa va merci t´as vu sissi maintenant que je peux poster toute les 30 sec je bouge, je ne suis plus le vieux bucherons qui reste chez lui
nebucatnezard
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:28:20
quoi que finalement je vais y ressemblé au bucheron je ne me suis toujour pas rasé sissi je te dis pas
BigDarsh
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:32:07
moi je me suis rasé la semaine dernière , ça faisait 3 mois +
nebucatnezard
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:32:43
sérieux
nebucatnezard
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:33:16
c´est géniale tu ne devais pas avoir froid
BigDarsh
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:34:23
je me rase pas souvent, alors ma barbe elle pique pas, elle est toute douce
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:35:08
Hé ben Big tu devais avoir une Bigbarbe!!! lol!
ça te vas bien la barbe Nebu... même si je ne suis pas fan des barbes...
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:36:51
de toute façon Big il a pas de nana et il en veux pas... alors ça dérange personne qu´il ait ou pas une barbe...
nebucatnezard
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:37:04
sérieux tu trouve que ça me va bien ? ?? pourtant ce n´est pas ce que tu as dis l´aute jours sur msn
Skip171
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:37:18
Diavo: alors bienvenue chère demoiselle
pour le rasage, au bout de deux jours, je craque,je suporte plus, faut que je me rase...
ne général, c´est tous les jours...
nebucatnezard
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:37:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm