En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:31:33
oki swilly
salut au fait ^^
au quebec 6h de moins
swilly
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:34:19
donc elle c´est couchée à 5h du mat´ balèze!
swilly
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:35:34
donc il est 8h34 là-bas et si la maisonnée l´a pas réveillé elle doit pioncer la miss
Artatum
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:36:37
gspr qu´elle rêve de moi...
swilly
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:52:45
ça va les chevilles?
Artatum
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:53:50
Maverick_17
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:53:54
ici aussi ^^
Artatum
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:56:29
Mav, toi t´as le droit de pas rêver de moi
redsissi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:44:30
Voilà j´ai dormi un peu... préparé des fèves blanches pour le souper pris mon p´tit déj et me v´la!
Y a du monde encore?
redsissi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:47:47
à 8h34 j´étais debout déjà... le téléphone a sonné à 8h10 et ça m´a réveillée... même pas laissé de message en plus... grrrrrrrrr!
swilly
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:53:01
re miss
oulà t´as pas bcp dormi en effet !
swilly
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:58:07
t´es partie te faire un café ou tu dors sur le clavier?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:03:19
red si t la c Sagat , tu peu me preté 1 pseudo steup´ ?
swilly
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:06:04
c a moi ke tu cause? qui te dit que j´en ai un autre?
pis tu peux pas t´en créer un autre?
swilly
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:06:38
oups j´avais as vu ke tu parlais a red
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:07:28
oué ms ya ls 2 min par post
swilly
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:13:04
bah tant pis, soit patient jeune fou
un pseudo ça se prette pas
vive leS vents, vive leS vents, vive leS vents d´hiver...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:14:36
redsissi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:15:10
non swilly je dors pas du tout je cause à Mirage sur MSN
Sagat viens sur MSN je veux te parler
swilly
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:46:47
bon allez je me tire, bon WE à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm