En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:28:48
il te reste 10 messages a " gacher"
grabbes -> mais moi j aime poser cette question ! !
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:28:57
cali ta pas eu de chance et elle a griller comment ?
grabbes tu fais quoi de bo ce soir ?
Philou-pilou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:29:06
salut red bye red
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:29:30
a toute red
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:29:41
lol mave je m´en suis rendu compte ! !
Cola ben rien de particulier . .. je rangeait un peu les fichiers de mon pc . .. lol
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:30:28
zut avais pas vu ! ! bye red ! !
je corrige par la meme occas: *je rangeais*
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 21:30:45
mave ta vu g failli bocé ds ta specialité le gar me disé " c pa dangereu . ..mé touchez a rien " ou alors " ici c arisque pa d´exploser mais bon ca peu bruler "
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:30:50
a bientot red
grabbes -> meme si tu me le dis je te redemanderais
chuis un ! !
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:31:17
lol cali non g pas vu
raconte ^^
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 21:31:52
cola rien javé plu aucune tonalité et les fainean de ft on mi 4j a réparer
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:31:53
grabbes ta du metre du temsp a rangé dans un pc y a pas que 1 fichier
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:32:51
cali y a eu des pieces de changer ?
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:34:24
Cola oui mreci je sais que je suis pas douée . .. ! mais pas besoin de me le rapeller
Mais en fait j´ai juste rangé les images ! ! lol
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 21:35:08
cola ils son meme pa venu ce matin ils on appelé pr dire que ct réparé 4j alor kils pouvé le fer de chez eux
mave g postulé pr fer les 3*8 ( boulo de nuit) dans une usine ceveso2 ( haut danger comme azf) mais meme la ils m´on pa voulu alor que ct juste du phosphore à mettre en sachets
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:35:41
arf cali dsl pour toi
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:36:15
grabbes j´ai pas dis que t´es pas douée tu l´y est en fet tu fais des progres enormes
les images de mana ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:37:13
manga*
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 21:37:52
mave ils mon di que vu mon cursus ils se douté kjalé me casser dé kje trouvé otre chose . .. tu m´etonne
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:38:22
Cola je sais que tu voulais pas dire ca ! ! lol je te fais marcher ! ! Et les images c´est des images de tous ! ! J´avais qq 400 images dans un seul fichier . . j´ai un peu trié tout ca ! !^^
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:39:34
cali c sur ^^
ca aurait ete dans quelle ville ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm