En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:40:15
grabbes tu collectione les images toi j´avais oublier ca lol
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:40:55
lol ben j´y peux rien Cola . .. si je vois une jolie image je prend ! ! lol
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 21:41:00
mave a 5km de chez moi c pr ca que javé accepté
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:41:41
cali -> ok
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 21:42:47
ya elle mcPherson sur la 3 mais chut g promi a ma cop de pa regarder
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:45:18
cali ^^ c quoi comme emission ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:45:48
grabbes oui je te comprend les belles images moi aussi je les prend toute lol avant je les prenais sur hebus ou clubic mais mtn ca semble etre mort ses sites en image lol
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 21:46:52
mave officielemen ma cop elle est mieu que mcpherson c un film pourri avc Hopkins aussi
Mouhaha
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:47:48
Arf zut je voulais regarder la 3 . ..J´ai oublié ! !
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:48:11
ok cali remarque g jamais vu te copine donc je te laisse seul juge
esper
Niveau 8
18 novembre 2004 à 21:49:10
re ( desolé me revoila)
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:49:22
pleure pas mouahaha tu le reverras un jour
Sofea
Niveau 68
18 novembre 2004 à 21:49:55
( re)coucou le monde
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:50:14
salut esper ! !
Cola je connais pas ces sites là . .. moi je me balade sur internet avec des mots clés et je prend tout ce qui me tape à l´oeil ! ! lol
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:50:24
re sofeaninouchichounette
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 21:50:27
mave elle est pa mieu mais j´essé de lui fer croire kje la trouve mieu keskil fo pa leur dire a ces femmes
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 21:51:09
sofea encore ds tes bouquins ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:51:43
re esper et sofea ca va vos 2?
grabbes attention a ton oeil si sa tappe trop ca va faire mal
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:52:04
tjrs aussi gentleman cali
Philou-pilou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:52:31
salut Sofea
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm