MIrage!
c´est rare de lire des blagues venant d´une FEMMME! Ca fait plaisir!
RED- Y A QUOI à boire dans ton troquet?
c´est quoi les coutumes de la maison?
Autrement en ce qui concerne REDGEC j´avais pas raison la dernière fois..?même pas un petit peu peu peu eu..?
nous sommes entre nous ! personne ne regarde...
BON! LES FORMEURS veuillez fermer les yeux 30 secondes siouplait!.............................
. ............................. 