En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mouahaha
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:43:07
merci mav mais m´en suis rendu compte
Ben37300
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:43:17
clair
Ben37300
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:43:48
en même temps, perso, je m´en moque
Mouahaha
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:45:11
pour une fois que je devoile un truc...
Ben37300
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:46:58
tu n´as rien dévoilé, je le savais je voulais dire que ce n´était p
Ben37300
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:47:40
ben37300 Posté le 04 décembre 2004 à 22:46:58 tu n´as rien dévoilé, je le savais je voulais dire que ce n´était p
t´1 de touche " Tab" qui est juste à côté du " a"
donc ce n´est pas primordial
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:48:25
mouahaha -> et ca va pas mieux d en parler ?
Mouahaha
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:52:56
non mav je n´ai pas besoin de parler de moi pour me sentir bien
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:45:36
Je vais manger et je re ensuite! bisous!
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:51:25
oki red a plus
mouahaha -> ben tiens
Pilouche93
Niveau 8
04 décembre 2004 à 23:53:02
Mav tu la ferme ! ! !
Sofea
Niveau 68
04 décembre 2004 à 23:54:30
pilouche ou l´incarnation de la délicatesse
Pilouche93
Niveau 8
04 décembre 2004 à 23:54:49
Sofea:mmmh oui c moi ! ! !
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:56:08
je t deja dit j habite pas a la ferme ca va pilouche ?
Mouahaha
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:56:49
eh ba wé mav rapelle moi qui prentend que je devoile rien ? hein ?
Sofea
Niveau 68
04 décembre 2004 à 23:57:21
mave > alors pk y a des poules et des vaches à coté de toi ?
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:00:26
mouahaha -> euh
sofea -> *planque les animaux* euh c rien
Pilouche93
Niveau 8
05 décembre 2004 à 00:14:00
Mon tit Mav...
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:32:30
oh non... pas Pilouche sur mon topic... :désespérée:
j´espère que tu sauras te tenir... pas envie que tu fasses fuir la clientèle... et si c le cas je me barre...
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 décembre 2004 à 00:35:22
salut red ^^ tu vas bien? ca fesait longtemps qu´on s´est pas vues ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm