CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:40:13

Pourtant c´est bien mieux canal + numérique :p)
sabah nol :-)
pris un chocolat tout à l´heure, j´espere que le cacao ne va pas me faire de mal :peur:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:30:51

qui qu a le msn a califop svp :snif:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:07:40

:fete: mode recherche desactive :fete:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:20:47

pffffff, j´arrive pas à dormir!!!!! :diable:

_Ans
_Ans
Niveau 9
22 novembre 2006 à 00:21:24

T´as qu´à te raconter une histoire.

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:22:24

ça marche pas :snif:

_Ans
_Ans
Niveau 9
22 novembre 2006 à 00:24:12

Tiens, voilà qui t´aidera à t´endormir :

Hier soir, j´avais chaud. C´était atroce mais du type Chiquito chiquito. Les bolas qui collaient dans le calebard. Un truc féroce.
Ceci dit, je me suis levé et ai bu du Paquito en mangeant un pépito, de sorte à me rassasier la panse.
Après, je suis aller sur le net et j´ai été sur le site bitoku mais j´ai vite déchanté car je me suis dit qu´il n´y avait que itoliens pour écrire des trucs de ce genre. Du coup, j´ai été me chercher Parasite Eve histoire de retrouver avec bonheur les mitochondries.

Ans, litographe.

beretta98
beretta98
Niveau 11
22 novembre 2006 à 00:24:25

T´a qu´a lire les topics de ce soir :oui:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:25:32

je crois pas que ça va m´aider :snif:

_Ans
_Ans
Niveau 9
22 novembre 2006 à 00:26:03

et un petit :coeur: :snif: ?

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:27:27

oui, c´est mieux, c´est vrai :oui:

mais je vais pas m´endormir comme ça quand même :snif:

_Ans
_Ans
Niveau 9
22 novembre 2006 à 00:27:57

Tu veux que je te raconte une zolie histoire :hap: ?

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:29:54

avec plaisir, comme ça, je m´endormirai sereinement :)

_Ans
_Ans
Niveau 9
22 novembre 2006 à 00:30:37

Bon, je poste au fur et à mesure des bouts de paragraphe, ok ? Comme ca tu attendras pas trop longtemps à chaque fois :hap:

  • premier chapitre en cours de rédaction*
tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:31:55

c´est gentil, t´es adorable (mais chut, ne dis à personne que je t´ai dit ça :rire: )

_Ans
_Ans
Niveau 9
22 novembre 2006 à 00:32:39

Il était une fois, dans un pays fort, fort lointain, une jolie princesse qui résidait au royaume d´Alexandrie. Le roi son père était un homme brave et valeureux, qui avait maintes fois prouvé sa grandeur. Tandis que la reine sa mère était la bonté faite femme. La jeune princesse était tout simplement - de l´avis général - la plus belle que le royaume n´eut jamais porté en son sein.

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:33:23

atchouuuuuuuum snlurff :malade:
bonne nuit tout les deux :p)
Hasta luego, j´voudrai bouffer du Lina demain :oui:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:35:45

(et moi j´attends la suite de l´histoire :p) )

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:35:51

:hap:

_Ans
_Ans
Niveau 9
22 novembre 2006 à 00:35:57

Elle avait le visage gai, les traits fins, sa blancheur reflétait sa candeur naturelle et ses yeux ont été forgés avec les diamants les plus purs et les plus etincelants qui soit. Sa chevelure hyacinthe n´était pas sans rappeller la grande Hélène, mais la jeune princesse Carina (c´est son joli nom) éclipsait des livres d´histoire toutes les princesses futures et passées, sans même le vouloir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment