En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:15:23
je me demande surtout s´il en existe des "normaux" Ils ont tous un grain, ça fait partie de leur charme
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:16:22
Pareil tony , et pour te donner un indice, j´ai le caractère aussi doux que Lina Heureusement que je n´ai pas ses pouvoirs
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:16:40
oui normal, normaux
c´est ça que j´adore chez les chats en plus
abannir
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:18:08
je confirme : lina_forum EST lina_manga, et ça fait peur ^^
bon, c´est pas tout ça, mon patron est pas loin ^^
cache firefox et fait semblant de travailler *
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:18:56
Ok Lina, un caractère... affirmé donc
abannir
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:20:08
ainsi qu´un gros appétit, une tendance à se croire belle et intelligente, et elle fait peur au dragon...
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:20:29
Pareil Castruc Les deux miens, surtout la femelle , sont un peu timbrés mais ils me font bien rire!
Merci abannir pour cette confirmation Depuis quand tu es d´accord avec moi???
On va dire ça Tony
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:22:17
Ah j´adore quand ils jouent, quand ils sautent n´importe où en faisant les curieux
mais bon, ce qui est chiant, c´est les bastons de nuit
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:22:46
ici
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:22:59
Abannir ne fait quand même pas longtemps semblant de travailler ^^ Tu es donc une ancienne "bien active" du forum Lina, et qui réapparaît de temps en temps
abannir
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:23:11
et je suis comme gourry : chevalier bêbête, qui passe son temps à se battre avec lina
j´ai bon ? ^^
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:23:13
ça n´arrive jamais voyons
Heureusement que mes voisins de dessous sont compréhensifs
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:24:16
Salut Yc
Faut que je le revois ce manga, mais bien vostf, parce que j´en ai vu un bout en vf, ça fait pitié
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:25:07
ça va bien ici apparement
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:25:39
Salut Yc
Euh abannir, tu vas relancer la rumeur comme quoi on sort ensemble avec un truc comme ça
Tony, tu as tout compris A mes débuts je tentais de battre le record de post dans une journée Mais là ça va, j´ai grandi
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:26:55
euh ...
j´arrive pas a tout suivre la
ça parle de quoi la
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:27:03
clair qu´en VOST, c´est du caviar Les doubleurs français ne pourront jamais imiter les intonations des voix japonaises!!
Yc, ça va pas trop mal
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:27:42
salut yc ^^
lina veut sortir avec abannir c´est le sujet de la conversation ^^
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:28:21
oui, je prefere aussi les manga en vost et meme le film, je les regarde de plus en plus comme ça
mal ?? ?? comment ça
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:28:23
tout à fait norka et puis avec tous les célibataires du forum J´ai arrêté les hommes mariés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm