CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:15:23

je me demande surtout s´il en existe des "normaux" :rire:
Ils ont tous un grain, ça fait partie de leur charme :gni:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:16:22

Pareil tony :content: , et pour te donner un indice, j´ai le caractère aussi doux que Lina :hap: :ange:
Heureusement que je n´ai pas ses pouvoirs :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:16:40

oui normal, normaux :nah: :o))

c´est ça que j´adore chez les chats en plus :coeur:

abannir
abannir
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:18:08

je confirme : lina_forum EST lina_manga, et ça fait peur ^^

bon, c´est pas tout ça, mon patron est pas loin ^^

  • cache firefox et fait semblant de travailler *
tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:18:56

Ok Lina, un caractère... affirmé donc :peur: :rire:

abannir
abannir
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:20:08

ainsi qu´un gros appétit, une tendance à se croire belle et intelligente, et elle fait peur au dragon...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:20:29

Pareil Castruc :hap:
Les deux miens, surtout la femelle :o)) , sont un peu timbrés mais ils me font bien rire!

Merci abannir pour cette confirmation :hap:
Depuis quand tu es d´accord avec moi??? :peur:

On va dire ça Tony :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:22:17

Ah j´adore quand ils jouent, quand ils sautent n´importe où en faisant les curieux :o))

mais bon, ce qui est chiant, c´est les bastons de nuit :(

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:22:46

:salut: ici :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:22:59

Abannir ne fait quand même pas longtemps semblant de travailler :sarcastic: ^^
Tu es donc une ancienne "bien active" du forum Lina, et qui réapparaît de temps en temps :doute:

abannir
abannir
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:23:11

et je suis comme gourry : chevalier bêbête, qui passe son temps à se battre avec lina

j´ai bon ? ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:23:13

ça n´arrive jamais voyons :ange: :ange:

Heureusement que mes voisins de dessous sont compréhensifs :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:24:16

Salut Yc :oui:

Faut que je le revois ce manga, mais bien vostf, parce que j´en ai vu un bout en vf, ça fait pitié :honte:

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:25:07

ça va bien ici apparement :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:25:39

Salut Yc :ok:

Euh abannir, tu vas relancer la rumeur comme quoi on sort ensemble avec un truc comme ça :o))

Tony, tu as tout compris :oui:
A mes débuts :o)) je tentais de battre le record de post dans une journée :sarcastic:
Mais là ça va, j´ai grandi :gni: :o))

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:26:55

euh ...

j´arrive pas a tout suivre la :doute:

ça parle de quoi la :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:27:03

clair qu´en VOST, c´est du caviar :rire:
Les doubleurs français ne pourront jamais imiter les intonations des voix japonaises!!

Yc, ça va pas trop mal :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:27:42

salut yc ^^

lina veut sortir avec abannir c´est le sujet de la conversation ^^

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:28:21

oui, je prefere aussi les manga en vost
et meme le film, je les regarde de plus en plus comme ça :oui:

mal ?? ?? comment ça :question:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:28:23

tout à fait norka :oui:
et puis avec tous les célibataires du forum :oui:
J´ai arrêté les hommes mariés :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment