En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:08:36
t inquiete je suis pas mieux
Honosusori
Niveau 8
25 novembre 2006 à 01:10:55
tient il y a encore du monde ici
salut mk bonsoir spadassin
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:15:07
honosusori
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 01:15:26
je te croix pas!!!!
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:15:53
coucou ca va bien
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:17:02
tu vois plus haut un bug de mes doigts aussi
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 01:17:22
salut hono,coment va? ça me fait plaisir...
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:19:26
http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/x6f9m_baltimora-tarzan-boy-1985 un petit cadeau honosusori j espere que tu aimes
Honosusori
Niveau 8
25 novembre 2006 à 01:21:18
merci mk euh oui j´aime un peu mais je préfère et de loin phil collins, muse et jean jacques goldman mais c´est gentil
oui ça va spadassin merci et toi alors ça va la découverte du forum tu n´as pas trop de déconvenues ?
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 01:21:18
terrible!!!
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:25:10
y a qu a demander http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/xngio_j-j-goldman-sache-que-je http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/xnghw_jj-goldman-petite-fille-live-2002 http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/xnggm_jeanjacques-goldman-fermer-les-yeuxhttp://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/xngfx_jj-goldman-je-voudrais-vous-revoirhttp://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/xngfr_jeanjacques-goldman-les-choses http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/xo17j_phil-collins-another-day-in-paradis
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 01:27:38
hono tout se passe bien,merci;je ne suis pas là souvent,mais quand j´y suis c´est pour dial avec des gens cool comme toi!! et toi ,comment va (désolé,je suis toujours aussi lent)
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 01:32:56
mauvais merci pour toutes ces adresses,mais entre écrire et yeuter ,je ne m´en sors plus!! sinon,très fun ,de bon souvenir.. c´est quoi ton équipe préférée?
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:34:29
les bleus
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:35:00
je pensais etre le seul a pas dormir ce soir
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:36:39
sinon je regarde pas trop ca gonfle ma femme sauf les bleus on regarde avec mon fils allez les bleus avec le drapeau et tout
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 01:37:07
HHééé!!!!!!!!!!!!!! c´est vendredi!!!!!!!!!!
Honosusori
Niveau 8
25 novembre 2006 à 01:37:52
salut cola
merci mk je les avais déjà mais c´est très bien j´adore
tant mieux spadassin je suis contente que tu te plaises ici alors moi je vais comme je peux et je languis que ces élections soient finies
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:38:19
ba non mon cola tu vois
Honosusori
Niveau 8
25 novembre 2006 à 01:40:18
bon moi je vais vous laisser là les gamins
je vais aller mettre le sommeil couché
bonne nuit et à +
bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm