Je crois qu´elle a une vie en dehors du net, elle. ^^
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:43:24
Parce que certains parmi nous n´en n´ont pas ?
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2007 à 20:43:53
Va savoir. ^^
Castruc
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:47:15
oui bah drôle de vie
abannir
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:50:07
PUTAIN DE PC DE MERDE !! !!!
la vache, ça soulage heureusement que firefox fonctionne, c´est mieux que rien ^^
_-_-culxtra-_--
Niveau 5
07 avril 2007 à 20:50:17
Taggle imbécile
abannir
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:53:17
j´adore ^^
le type qui s´emmerde tellement qu´il appuie constamment sur sa touche f5, et dès qu´un post apparait, il s´empresse de répondre pour dire "ta gueule" ^^
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2007 à 21:05:36
Vu la durée de vie de ses posts...
mauvaiskarma
Niveau 10
08 avril 2007 à 03:47:43
_-_-culxtra-_-- y a pas un pont pres de chez toi si oui alors saute
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:15:13
Je rassure mes fans je suis toujours en vie Juste 1) des choses à faire 2) d´autres choses à faire 3) une vie en dehors du net 4) pas forcément envie de croiser certaines personnes 5) c´est déja pas mal...
Sur ce, joyeuses fêtes aux gens sympa et de bonnes volonté et m**** aux autres
Castruc
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:23:02
Bonne fête lina et oui, fan dans l´ame zouuuuuuu
abannir
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:31:25
merci lina, je me sens... comment dire... "rassuré" ^^
mauvaiskarma
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:26:02
maiaiaiaiaiaiaiaiaiaiai .... son
abannir
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:09:45
naaaaaaaaaaaaaaaan !! !!!
je prends ma pomme de 10h, comme tous les jours... et ELLE EST COMPLETEMENT POURRIIIIE !! !!!!! (et non pourrite ^^)
Dreamconec
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:18:03
***** JE T´AIME
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm