horrible, j´ai une super creve, plus de voix, ou erraillée, cassée, je ne sais pas...
c´est vraiment chiant!!!!!!!!j´ai l´impression d´etre cette nana, vous savez astrologue ou je ne sais quoi, macha quelque chose, sur la radio...
bref, demain je ferai comme celine dion, pas une parole, j´en connais qui seront contents 