En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:12:26
C´est vrai ça me permet de mieux m´asseoir sur les conneries que je peux lire ici
fa7
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:13:14
Salut Lina !
Tiendras t on plus de 2 minutes cette fois ci ? ??
Je pense qu´un tour aux chiottes te ferait pourtant un grand bien !
sephiroph
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:14:00
Lina Tu relis tes propres conneries ?
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:14:59
On va essayer Fa
met en route le chrono
Nan pas besoin pour le moment, j´attends que la coupe soit pleine
Tu vas bien?
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:16:01
Sephiroph, bien sur Tu crois que c´est facile de descendre aussi bas que toi Faut bien que je me relise plusieurs fois pour gommer toute trace de subtilité
fa7
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:17:12
Parce que tu fais ça dans une coupe ?
Ouep, je vais comme un jeudi soir, quoi!^^ Et toi ?
On va sûrement y arriver, vu ma lenteur de réponse...!^^
ça fait plaisir de te revoir par là !
abannir
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:18:04
"ça fait plaisir de te revoir par là"
que disait Einstein sur la relativité ?
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:18:15
Je passe souvent mais poste peu. Je me suis transformée en watcheuse
Je vais comme la veille d´un vendredi qui j´espère sera aussi sympa que je le prévois
zape
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:18:34
abannir Posté le 26 avril 2007 à 20:09:23 "ce soir" zape ? tu dois pas lui parler souvent
ben en y réléchissanr bien, pas souvent en effet...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:19:48
Abannir Ca fait plaisir d´avoir quelqu´un avec un peu de répondant en face
Zape, crois moi, c´est aussi bien pour toi
abannir
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:20:13
heureux homme, zape, heureux homme
zape
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:21:50
lol vous choux tous les deux...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:23:38
Soit pas triste, toi aussi tu rencontreras un jour quelqu´un que tu détesteras
zape
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:27:56
c´est déjà fait^^
fa7
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:28:13
Lina> Félicitation pour ton nouveau job, alors ! Mais maintenant que je sais que tu zieutes, va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis !
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:29:02
Yep Fa, sinon tu risques de me choquer
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:34:31
Un bonsoir et une bonne nuit à gan quand il lira notre prose
tcho
fa7
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:35:42
Lina ! Bonne soirée !
zape
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:38:39
bye lina, passe une bonne soirée
Castruc
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:34:48
Courage Lina, pour ton nouveau boulot !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm