Lup tout le monde
- n´a rien à faire avant ses 4h de TP*
Tiens Lina tu vas être contente j´ai une super moyenne en svt! Tes cours ont porté leurs fruits! x)
Par contre pour Mulder, la méthode d´enseignement est à revoir, l´allemand est ma plus mauvaise moyenne :D
Enfin bref sinon j´espère que tout va bien, la famille, les enfants, les amis tout ça...
Et puis euh... Voilà
A un de ces jours sur msn (L)
PS: Zelda-89 serait-elle repassée sur les forums de jv?
PS2: Bises tout plein à Fa7, puis ezë puis Lina puis ... euh... celles que je connais et qui me reconnaitront
PS3: Ganryu... Ganryu^^ Ben tu pourras aps dire que je t´ai pas prévenu, maintenant tu fais comme tu veux. Je te couhaite bien du courage si tu venais à être élu. Mais bon je voudrais pas que tu deviennes comme moi (à ton age en plus!) avec des conditions encore pire^^ C´est tout ce que j´avais à dire. A plush!