CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:39:49

Quelle histoire :ouch:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:40:54

J´ai rien vu dans les parages :(
Hasta luego :sleep:

shej
shej
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:48:25

Lup tout le monde

  • n´a rien à faire avant ses 4h de TP*

Tiens Lina tu vas être contente j´ai une super moyenne en svt! Tes cours ont porté leurs fruits! x)
Par contre pour Mulder, la méthode d´enseignement est à revoir, l´allemand est ma plus mauvaise moyenne :D
Enfin bref sinon j´espère que tout va bien, la famille, les enfants, les amis tout ça...
Et puis euh... Voilà
A un de ces jours sur msn (L)

PS: Zelda-89 serait-elle repassée sur les forums de jv?
PS2: Bises tout plein à Fa7, puis ezë puis Lina puis ... euh... celles que je connais et qui me reconnaitront
PS3: Ganryu... Ganryu^^ Ben tu pourras aps dire que je t´ai pas prévenu, maintenant tu fais comme tu veux. Je te couhaite bien du courage si tu venais à être élu. Mais bon je voudrais pas que tu deviennes comme moi (à ton age en plus!) avec des conditions encore pire^^ C´est tout ce que j´avais à dire. A plush!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:00:52

Un Shej :-p :-p
Mulder et moi nous demandions justement comment tu allais :-p

Vive la SVT :fete: Tu vas voir, tu vas devenir comme moi bientôt :fier: :sournois:

Je n´ai pas vu Zelda depuis un long moment sur le forum :non:

A plush :-p

dziembowskijord
dziembowskijord
Niveau 3
22 novembre 2006 à 10:58:19

est ce que sa interesse qq un de se faire de l´argent facilement ?? 100% efficace allez faire un tour sur ce lien
http://www.multiplie.com/jordan59.html?kik=kik

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:12:29

Comment répondre poliement?? :ange:

OSEF :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:38:51

ça m´interesse :p)
:coeur:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:34:43

un os tout neuf et gratuit pour mon windows merci > NGI<
http://www.ngi.tm.fr/ :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:37:53

bravo karma :fete:
je sens que je vais pas dormir cette nuit :-)

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:38:48

oui castruc maintenant j ai encore tu taf pour avoir un beau windob tout neuf le probleme ca va etre les pilotes apres :malade: :lol:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:41:14

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html ca tu connais ??

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:42:02

Je connais pas mais ça pourrai être très interéssant pour toi :o))

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:45:27

:oui: j espere bien je vais encore arracher mes petits cheveux :rire:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:47:39

ca m apprend :banzai:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:26:01

chiotte ... :nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:48:16

apparemment, tu es devenu chauve MK :o)) :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:34:22

Attention Karma, tu va devenir imberbe :o))

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:45:45

:gni: LinaInverse77 ,castruc , :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:58:05

Merci MK pour ce commentaire :gni:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:05:47

Au fait, vous vous en foutez mais Patch a 3 ans aujourd´hui :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment