étant admirateur de cet homme,je ne peu que me dir que j´ai eu l´IMMENCE privilége de voir la Coupe du monde 98.... MERCI ZIZOU!!
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:00:37
woui d accord avec toi http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/x7rkq_1998-worldcup-france-compilation http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/x7rh6_merci-les-bleus cadeau pour le souvenir
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 01:01:17
et merci à toi de m´avoir rappellé...
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:03:23
une grande annee pour les bleus , de rien entre fan
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:05:44
http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/x7r4k_zidane-the-ultimate-compil petite retrospective
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:07:04
http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/x7skf_zinedine-zidane c est debut
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 01:07:05
je suis novice,donc je ne connais pas grand chose,et en plus je suis lent!! mais je fais de mon mieux..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm