Non, car il y´a un épilogue :
Dans de vastes près, dans des forêts millénaires baignés par les eaux pures de la roche, on apercevait parfois un cheval qui cavalait parfois, tel Pégase. Le chevauchait un homme au rire bourru, mais adorable. Il était souvent accompagné d´une nymphe qui s´amusait à chanter et danser le long de la route, telle une Esméralda au milieu des parisiens. Le spectcale de leur amour éclairait chaque nuit les coeurs de milliards de personnes qui apercevaient les étoiles que leur amour embrasait.
FIN.