En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
foumarc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:31:34
genre, se faire arroser de tarentules en chantant du nana mouscouri.
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:32:51
C´est pire mdr rien que l´épisode de tout à l´heure ma fait pleurer de rire
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:41:14
un famtome
strik-45
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:44:12
lol
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:46:33
Vas fêter noel
Doumix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:51:37
et bin Mamar
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:54:33
lol rien de mal je suis derriere mon pc tranquillou En train de me regarder du takeshi castle
Doumix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:55:28
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:56:55
Bah et toi ?
Doumix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:00:21
j´me fais iech, je mange du pain d´épice et du turron...
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:02:29
arff, fais même pas une ptite sortie dehors ? ou alors Noël ?
aIekobi
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:03:53
t´es une caillera doum wesh t´envois le steack
Doumix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:08:27
Yes man , tiens fais tourner zyva...c´est du bon
aIekobi
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:12:46
wesh gros ca envoi sa reum ca c´est de la balla atomique ca mixdou on va etre foncedé
Doumix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:16:48
Fous ta cagoule Man ! y décoiffe trop aps
aIekobi
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:18:55
bon moi je glisse le doum wesh a plus sous le bus
Doumix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:22:03
gros , et restes couvert
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:45:04
Bonne nuit les gens
Castruc
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:00:30
hu hu hu joyeux noel
mauvaiskarma
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:30:25
joyeux noel castruc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm