CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:07:59

oui zizou il a le sang chaud c est un marseillais alors :lol: mais ca reaction est normal ce n est qu un homme y des insultes que l on peut pas admettre enfin moi y me manque sur le terrain :ouch: c est plus pareil sans lui :non:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:13:25

piiiinaise 2h10 du matin je vais aller dodo fais de beau reves cola :sleep: demain le titi y va etre sans pitie :peur: :lol: bye

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:14:31

:oui: la france est perdue sans mais place a la jeunesse tout comme une autre personne a remplacer platini un jour :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:15:10

bonne nuit mk moi aussi je vais y aller ou alor j´aurai du mal a me lever tot demain lol

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:16:39

oui c est clair que c est dur de perdre un joueur comme lui :oui: :bye: a pluches de nounours :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 novembre 2006 à 10:30:54
  • s´étire comme un chat, regarde l´heure*

:ouch: J´ai bien dormi ! En pleine forme pour faire le ménage. :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:49:48

Je reviens de chez le véto (pour patch, pas pour moi :o)) ). Il a adoré le voyage en cage :sarcastic:
Et le véto l´a mis au régime :rire2:
Mais bon, il semble adorer les croquettes hypocaloriques :fete:
Dommage qu´ils n´en fassent pas des "apparemment" aussi bonnes pour Yetie :gni:

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:44:24

Ma petite paupiette a besoin de faire un régime ?

C´est pas cool ça, il ne va plus rien rester à manger après !

:lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:49:39

:rire2:
J´ai oublié de préciser ce détail au véto :gni:
T´inquiètes, je ne compte pas le mettre au pain sec et à l´eau :rire:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:50:39

arggggggh, je suis agacée.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:51:53

Et bien, ça ne se ressent pas :rire:
Tu n´es pas du genre explosif toi :-p

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:52:51

non, je m´agace souvent en silence :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:53:32

C´est sympa pour ton entourage :oui: :rire2:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:54:50

Oui, en général ils aprécient :lol:

Sauf quand c´est le vrai petage de cable, là ils fuient tous, c´est rare, mais, intense :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:55:43

Ce qui est rare est précieux il parait :oui:
Mais dans ces cas là, c´est leur peau qu´ils doivent trouver précieuse :rire2:

_Ans
_Ans
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:56:07

Moi je prône la même chose que les gens prônent pour moi : Relax.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:57:07

Et tu fais comme eux :oui:
Tu le dis mais ne le fais pas :gni: :-p

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:59:04

moi aussi je suis relax :oui:

mais bon, comme tous les humains, pas inateignable, donc parfois, agacée, et d´autres fois, petage de cable.

Oui Lina, en général, ils fuient, il parait que ça fait un peu :peur: :rire2:

_Ans
_Ans
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:59:26

Ah ben moi c´est une surprise pour personne. Je suis tout sauf relax. Faut pas trainer à côté de moi quand je suis enervé. N´importe quoi peut devenir une arme mortelle. Mais contre moi.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:01:01

Moi, je suis un :ange: de patience et de zen attitude :ange:
Demandez à Mulder :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment