En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:07:59
oui zizou il a le sang chaud c est un marseillais alors mais ca reaction est normal ce n est qu un homme y des insultes que l on peut pas admettre enfin moi y me manque sur le terrain c est plus pareil sans lui
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:13:25
piiiinaise 2h10 du matin je vais aller dodo fais de beau reves cola demain le titi y va etre sans pitie bye
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:14:31
la france est perdue sans mais place a la jeunesse tout comme une autre personne a remplacer platini un jour
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:15:10
bonne nuit mk moi aussi je vais y aller ou alor j´aurai du mal a me lever tot demain lol
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:16:39
oui c est clair que c est dur de perdre un joueur comme lui a pluches de nounours
Ganryu
Niveau 17
25 novembre 2006 à 10:30:54
s´étire comme un chat, regarde l´heure*
J´ai bien dormi ! En pleine forme pour faire le ménage.
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:49:48
Je reviens de chez le véto (pour patch, pas pour moi ). Il a adoré le voyage en cage Et le véto l´a mis au régime Mais bon, il semble adorer les croquettes hypocaloriques Dommage qu´ils n´en fassent pas des "apparemment" aussi bonnes pour Yetie
Houston2675
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:44:24
Ma petite paupiette a besoin de faire un régime ?
C´est pas cool ça, il ne va plus rien rester à manger après !
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:49:39
J´ai oublié de préciser ce détail au véto T´inquiètes, je ne compte pas le mettre au pain sec et à l´eau
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:50:39
arggggggh, je suis agacée.
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:51:53
Et bien, ça ne se ressent pas Tu n´es pas du genre explosif toi
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:52:51
non, je m´agace souvent en silence
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:53:32
C´est sympa pour ton entourage
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:54:50
Oui, en général ils aprécient
Sauf quand c´est le vrai petage de cable, là ils fuient tous, c´est rare, mais, intense
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:55:43
Ce qui est rare est précieux il parait Mais dans ces cas là, c´est leur peau qu´ils doivent trouver précieuse
_Ans
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:56:07
Moi je prône la même chose que les gens prônent pour moi : Relax.
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:57:07
Et tu fais comme eux Tu le dis mais ne le fais pas
tisandrine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:59:04
moi aussi je suis relax
mais bon, comme tous les humains, pas inateignable, donc parfois, agacée, et d´autres fois, petage de cable.
Oui Lina, en général, ils fuient, il parait que ça fait un peu
_Ans
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:59:26
Ah ben moi c´est une surprise pour personne. Je suis tout sauf relax. Faut pas trainer à côté de moi quand je suis enervé. N´importe quoi peut devenir une arme mortelle. Mais contre moi.
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:01:01
Moi, je suis un de patience et de zen attitude Demandez à Mulder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm