CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:41:01

coucou xena :-)))

mk :oui: je vois que vous profitez d´un vendredi vive le week alor :lol:

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 01:41:10

mauvai...:: tu n´es pas si "mauvais que ça!!!....on suporte la meme équipe!!!!!!!!!!!!ALLEZ LES BLEUS...(italiens=voleurs de coupe) :oui:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:41:43

au fait ton pc plus probs hier le delire ,moi faut que je me decide a rincer l os pour avoir un windob propre :peur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:42:23

bonne nuit xena :-)

je suis itlien et on la pas voler on la gagner sur le terain se son les francais qui on vole la coupe par helicoptaire mais on les a suivi avec supercotere :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:43:55

mk non il s´est calmer mais demain je le format
j´ai trouver un logiciel qui fai de generateur de key pour windows, je vais changer ma clef j´ai vu qu´elle fais partie de la liste noire de microsoft

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:45:18

oui italiens :fete: de mes coui.... un bourre pif y merittent que ca , c ronaldo :desole: allez les bleus :fete:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:46:23

http://www.gabryponte.com/nuovo/video/we%20are%20the%20champions.wmv

:lol:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:47:01

ta vue j ai mis un lien sur le pic informatique pour les batch
ma femme est italienne :oui:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:48:25

moi j adore les italienne brune au sang chaud :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:49:31

le lien que tu as mis ce matin ??

tu me l´avais dis au mois de juillet un jour avant que je partais en vacance que ta femme est italienne, on pronostiquer le match ce jour la et je disais que on allait gagner ais que je savais aps voir la finale car j´etais sur l´autoroute mais j´ai ete chez un de mes tantes au nord d´italie j´ai vu la finale chez elle :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:50:55

mauvaiskarma Posté le 25 novembre 2006 à 01:48:25 moi j adore les italienne brune au sang chaud

:d) chaque annee que je vais en sicile ca en est bourer mais je comprend pas les italienne qui arrivent de belgique ou de la france ou d´ailleur meme, veulent etre plus chaudes que les habitantes de la bas :lol:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:52:12

http://www.logitheque.com/type.asp?T=142 celui la et prends powerbatch conseil de gf4 :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:53:58

tu al tester powerbatch ? c´est +/- simple ou ya ou j´ne eprdrai els chx a reflechir ? :lol:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:54:27

moi je suis triste que la carriere du maestro se soit fini comme ca c est pas juste :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:55:20

c´est qui le maestro ?? ?

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:58:01

non c est avec des assistants et pour debutants t inquiete moi j ai pas encore teste j ai pas eu le temps j ai insatle everest pour voir le ventre de mon pc pour la reinstale de mes pilotes apres le rincage de windows cela sera plus facile avec les ref du rapport et c est complet :cool:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:00:15

http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/x7keb_la-revanche-de-zizou c est lui :coeur:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:02:55

arfffffffffffffff c est du passe mon cola :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:04:07

a la juve une foi il a cope de 3 journee de suspension en ligue des champion il avait donne un coup de boule a un allemand :oui:

dans cette video j´aime bien quand il part tete baisser a coter de la coupe du monde :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:05:52

mauvaiskarma Posté le 25 novembre 2006 à 02:02:55 arfffffffffffffff c est du passe mon cola

:d) :oui: plus personne en parle ses temps si en plus

tien le championat italien par en sucette depuis que tout le comiter de FIGC a ete changer et un encie president du comiter di que a ce ritme la y aura une manif des club, ils demandent trop de taxe a payer mtn

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment