mauvaiskarma Posté le 25 novembre 2006 à 02:02:55 arfffffffffffffff c est du passe mon cola
plus personne en parle ses temps si en plus
tien le championat italien par en sucette depuis que tout le comiter de FIGC a ete changer et un encie president du comiter di que a ce ritme la y aura une manif des club, ils demandent trop de taxe a payer mtn