En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
foumarc
Niveau 10
10 février 2007 à 16:55:57
Tu m´avais prévenu en même temps.
redsissi
Niveau 10
10 février 2007 à 18:47:56
ouais... allez je te fais un bisou et bonne fin de journée Marc
PyccRihdan
Niveau 6
10 février 2007 à 22:32:49
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2007 à 11:10:09
Tu t´es raconté une blague que tu ne connaissais pas
foumarc
Niveau 10
11 février 2007 à 11:18:00
ç´est sûrement ça Lina.
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 10:20:29
De rien, c´est fait pour.
RomStar1
Niveau 10
15 février 2007 à 10:32:32
Ho, ganryu, je te connai, sur DZ....Avec ton avatar nounours non ?
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 10:34:03
Ouaip, c´est moi.
RomStar1
Niveau 10
15 février 2007 à 10:35:33
Héhé, bonjour alors l´ami Ganryu.
mauvaiskarma
Niveau 10
15 février 2007 à 10:41:04
bordel de mer.. http://www.dailymotion.com/visited/search/iam/video/xsm71_la-haine
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 10:45:49
Bienvenue une nouvelle fois parmi nous RS1. ^^
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2007 à 20:43:49
MK, ça doit te rappeler quelque chose...
j´attends ma free box
mauvaiskarma
Niveau 10
16 février 2007 à 14:56:44
LinaInverse77 je te rassure ca marche nikel chez moi maintenant si tu as un souci hesite pas bon courage @ pluches
mauvaiskarma
Niveau 10
16 février 2007 à 15:00:17
ps: LinaInverse77 reste cool http://www.dailymotion.com/visited/search/bob%2Bmarley/video/x1wmd_bob-marley-satisfy-my-soul
tigresse14
Niveau 1
23 février 2007 à 18:22:32
Benjamin je t´aime de trooooop repond moi un jour stpje peut plus te quitter plus jamais je sias je té fait du mal tu ma pardonner maintenant je taime de troooooop bis mon chéwwiii
Ganryu
Niveau 17
23 février 2007 à 18:25:06
et bien c´est de la déclaration ça...
Linainverse77
Niveau 10
23 février 2007 à 18:28:35
même si le français est pitoyable, l´intention est là
Wocj
Niveau 8
23 février 2007 à 18:35:46
Wow, je vois double moi, j´étais sur qu´il y´avait un post de Lina après celui de Gan´ :/
abannir
Niveau 10
23 février 2007 à 18:36:31
ça fait pareil pour toi ^^
mauvaiskarma
Niveau 10
23 février 2007 à 21:25:13
et cette freeteuse LinaInverse77 ?? tu l as recus free free set them free
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm